Lundi 11 juillet 2016, L'amour est dans le pré a fait son grand retour sur M6 avec une nouvelle moisson. Et parmi les agriculteurs de cette saison se trouve Julie, l'éleveuse de moutons de 40 ans. La jolie brune – sosie d'Évelyne Thomas – s'est rapidement fait remarquer pour son fort tempérament et son côté un peu trop exigeant lors de l'ouverture des courriers et du speed-dating, s'attirant ainsi les foudres de nombreux téléspectateurs.
Après quoi, Julie a agacé le public car elle ne s'ouvrait pas à ses prétendants Christophe et Frédéric. Imaginez donc les réactions des internautes après qu'elle a admis être en couple lors du tournage. "Il y a quelqu'un d'autre que j'aie rencontré depuis l'émission. C'est ça qui fait que.. Je suis toujours dans l'expectative car je ne sais encore si avec cette personne cela marchera ou pas. Mais j'ai l'espoir que ça marche. Donc voilà...", avait-elle confié.
Je suis harcelée au téléphone
Si elle avait la possibilité de remonter le temps, Julie n'accepterait sans doute pas de participer à l'émission de dating de M6... Au cours de son entretien pour Télé Star, elle s'est en effet dite "déçue du montage" qui ne l'a pas "mise en valeur du tout". Selon l'agricultrice, la sixième chaîne avait besoin de "booster son audience", au risque de la faire passer pour la méchante : "Alors, évidemment, cela me touche, mais ce sont surtout mes proches qui ont bondi. Nous avons été filmés toute la journée, pour garder seulement dix minutes par jour."
Et de préciser que depuis le début de la diffusion, la vie est loin d'être un long fleuve tranquille : "Je suis harcelée au téléphone, je reçois des SMS pas toujours sympathiques et je ne peux pas faire mes courses tranquillement."