Ewan McGregor : Son divorce avec Eve Mavrakis va lui coûter très TRÈS cher
Publié le 18 août 2020 à 23:43
Suivez nous sur Google News
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Ewan McGregor et Eve Mavrakis ont été unis pour le meilleur... mais voilà que le pire pointe le bout de son nez. Officialisé en juin 2020, le divorce du couple n'est possible qu'à un certain prix.
Ewan Mc Gregor, Eve Mavrakis - Soirée "Not another burns night" au Saint Martin Lane Hotel de Londres
Ewan McGregor, Clara McGregor et Eve McGregor pour la remise du diplôme de Clara à New York le 18 mai 2018.
Ewan McGregor et sa compagne Mary Elizabeth Winstead s'embrassent en balade dans les rues de New York, le 1er mars 2020.
Ewan McGregor et sa fille Jamyan promènent leur chien pendant l'épidémie de coronavirus (COVID-19) à Los Angeles, le 27 mars 2020. @Backgrid USA / Bestimage
Eve Mavrakis et son mari Ewan McGregor au "2017 FX Network Upfronts" à New York, le 6 avril 2017.
Exclusif - Ewan McGregor fait une pause avec sa compagne Mary Elizabeth Winstead sur le tournage de "Dr Sleep" à Atlanta le 1er octobre 2018.
Ewan McGregor et son ex-femme Eve Mavrakis - 86ème cérémonie des Oscars à Hollywood, le 2 mars 2014.
Ewan McGregor sur Instagram. Le 13 septembre 2017.
Ewan McGregor et sa compagne Mary Elizabeth Winstead se promènent à New York avec sa fille Jamiyan McGregor, le 15 mars 2020. @Backgrid USA / Bestimage
Ewan McGregor et sa femme Eve Mavrakis à la première de ''American Pastoral'' à New York, le 19 octobre 2016.
Clara McGregor à la remise de son diplôme à New York le 18 mai 2018.
Ewan McGregor à la 75e cérémonie des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 7 janvier 2018.
La suite après la publicité

Son histoire avec Eve Mavrakis est enfin terminée. Mais Ewan McGregor y a laissé des plumes. Ou plutôt des tas et des tas de billets. Le divorce a été prononcé officiellement au mois de juin 2020 après vingt-deux ans de relation. Cela faisait plus de deux ans que les ex tentaient de s'entendre sur les conditions de cette rupture. Résultat des courses : la productrice va toucher la moitié des royalties de son époux liés aux préquels des films Star Wars ainsi que des sommes liées à tous les projets sur lesquels son ex a travaillé durant leur union.

Autant dire que la perte est énorme pour Ewan McGregor. Le comédien a tourné dans trois épisodes de la saga Star Wars, dans lesquels il a incarné le jeune Obi-Wan Kenobi. Alors qu'il était encore marié à Eve Mavrakis, il a également rejoint le cast de succès immenses comme Moulin Rouge ou Anges et démons - adaptation cinématographique du roman de Dan Brown. S'ajoute à ça une propriété à 6,62 millions de dollars située à Los Angeles, tous ses bijoux, certains comptes en banque, cinq véhicules et 501 704 dollars en cash pour égaliser la moitié de chacun.

De son côté, l'Ecossais de 49 ans n'est pas non plus bredouille. Il conserve trente voitures - rien que ça ! - mais devra verser 14 934 dollars à Eve Mavrakis tous les mois pour l'aider à éduquer leurs quatre enfants - Clara, Esther, Jamyan et la petite dernière Anouk - ainsi que 35 868 dollars mensuels de pension alimentaire. Une somme qui grossira encore un peu plus s'il gagne subitement plus d'argent que d'habitude. S'il doit vivre d'amour et d'eau fraîche, le comédien le pourra. Séparé de son ex-femme depuis le mois de janvier 2018, il a succombé aux charmes de sa partenaire dans la série Fargo, Mary Elisabeth Winstead. Tout le monde ne voit peut-être pas leur relation d'un bon oeil... mais c'est déjà ça.

À propos de
Mots clés
People People USA Couple Love Divorce Photo Argent Cinéma
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news