La fille aînée d'Ewan McGregor a un caractère bien trempé et n'a jamais peur de partager le fond de sa pensée. Peinée depuis que son célèbre père a brutalement quitté sa mère Eve Mavrakis après vingt-deux années de mariage pour vivre pleinement sa nouvelle histoire d'amour avec Mary Elizabeth Winstead (rencontrée sur le tournage de la série Fargo), Clara McGregor s'en est publiquement prise à lui dans un message posté sur les réseaux sociaux.
Lundi 14 janvier 2019, la jeune femme de 22 ans s'est ainsi saisie de sa page Instagram pour publier un sublime cliché de sa maman. Eve Mavrakis (52 ans) y apparaît au top dans un bikini, allongée sur un transat à la plage. "Ma mère, mesdames et messieurs. 50 ans est le nouveau 30 ans apparemment", a fièrement écrit Clara.
Très suivie sur la plateforme, Clara McGregor (qui démarre une carrière artistique en tant que photographe et réalisatrice) a été interpellée par le commentaire d'un abonné. "Bon de savoir que tu as hérité de ses superbes gènes... tiens-la éloignée de tes petits amis", a écrit un certain Harvey. Ce à quoi Clara a répondu : "Nah, je la tiens éloignée des c***ards qui quittent ma déesse de mère."
Eve Mavrakis, qui a eu trois autres filles avec l'acteur hollywoodien de 47 ans, est férocement protégée par son aînée. En juillet dernier, Clara avait traité Mary Elizabeth Winstead (34 ans) d'"ordure". Le mois suivant, elle avait enfoncé le clou en affirmant qu'elle ne regrettait pas ses propos mais qu'elle aimait malgré tout son père, dont elle se disait toutefois "très proche". "Je l'aime et je l'aimerai toujours. Notre relation ne va pas s'éteindre à cause de ça. Nous sommes incroyablement proches et, bien que je ne sois pas d'accord avec ce qu'il a fait, je l'aime toujours, et j'espère qu'il est heureux", avait-elle glissé au journal The Times.
Y a-t-il aujourd'hui un tournant dans leur relation ? On sait qu'Ewan McGregor et Eve Mavrakis se mènent une dispute sévère devant les tribunaux pour déterminer les conditions de leur divorce. La chef décoratrice française réclamerait une pension alimentaire conséquente pour élever leurs filles, dont les trois dernières sont mineures. Elle avait également exigé la garde exclusive des enfants, laissant suggérer que la situation était malheureusement très tendue avec son ex.