Alerte moment gênant. Après le sein de Demi Moore sur le photocall du défilé Saint Laurent en début de semaine, ce fut autour de Brooklyn Beckham et de sa femme, Nicola Peltz, de connaître un léger moment d'embarras. Les deux époux, accompagnés de Selena Gomez, voulaient profiter de leur soirée pour faire la fête et vivre à fond cette Fashion Week qu'ils attendaient tant, comme bon nombre de célébrités à l'image de Cher et son petit-ami ou encore Tyga. Mais comme quoi, on peut être un fils de méga connu, plutôt bien loti et carrément beau gosse et se faire éconduire par les videurs. Selon nos informations, Nicola Peltz et Brooklyn Beckham n'ont pas été autorisés à pénétrer au sein du club Raspoutine, situé rue Bassano, non loin des Champs-Elysées.
La veille, Brooklyn Beckham et Nicolas Peltz n'ont pas rencontré ce problème. Ils avaient rejoint une nouvelle fois Selena Gomez pour se rendre cette fois-ci au restaurant Manko, situé sur la prestigieuse avenue Montaigne. L'accès ne leur avait pas été refusé et les amoureux ont pu profiter de leur soirée. L'histoire ne dit pas ce que Nicola et Brooklyn ont fait après avoir été refusés à l'entrée du club et quand on connaît le sacré porte-monnaie qu'ils possèdent, le videur de la boîte doit se mordre les doigts d'avoir pris cette décision.
C'est le 9 avril 2022 que Nicola Peltz et Brooklyn Beckham ont scellé leur destin pour la vie. Le fils de David et Victoria Beckham et sa moitié se sont dit oui à Palm Beach dans la propriété familiale de la mariée dont le papa, Nelson Peltz, est l'un des hommes les plus riches en Amérique. Un mariage à 3 millions de dollars qui n'a pas fait que des heureux.
Comme le révélait le Daily Mail près d'un an après la fête, la suite du mariage s'est déroulée au tribunal. Pas de divorce entre les stars de cet événement mais une bataille judiciaire féroce entre le papa de Nicola et les deux wedding-planneuses à qui l'organisation du mariage avait été confiée. S'ils les a attaquées en justice, c'est parce qu'il considère que leur travail n'a pas été fait correctement. Les deux femmes l'accusent quant à elle d'avoir rendu les préparatifs du mariage cauchemardesques, travail pour lequel elles n'ont, en plus, pas été payées. Si Nicolas et Brooklyn garde un merveilleux souvenir de leur mariage (encore heureux), ça ne sera pas le cas tout le monde...