Les Fashion Week, c'est comme les tapis rouges des grandes réunions de cinéma à l'image du festival de Cannes. En règle générale, les tenues sont plus belles les unes que les autres. Mais ce genre d'événements n'échappe jamais aux accidents de tenues. Demi Moore en a fait l'expérience ce mardi 26 septembre lors du défilé Saint Laurent, organisé au Trocadéro à Paris, en marge de la Fashion Week.
Arrivée tout droit du Ritz, hôtel dans lequel loge également le mannequin Kate Moss et son compagnon Nicolaï von Bismarck, Demi Moore s'est montrée plus confiante que jamais, habillée d'une magnifique robe fourreau noire transparente qui mettait parfaitement son corps en valeur. Il faut dire qu'à 60 ans, de nombreuses personnes rêveraient d'avoir sa ligne. Demi Moore n'est donc pas près de se cacher et la transparence de son look a fait son petit effet.
Manque de bol, au cours de la soirée, un petit accident de tenue lui est arrivé. Alors qu'elle jouait le jeu avec les photographes sur le photocall du défilé, Demi Moore a eu la bonne (ou plutôt la mauvaise) idée de lever l'un de ses bras pour remettre ses cheveux. Un moment furtif dont la partie de la robe qui masquait sa poitrine a profité pour se lever aussi, dévoilant ainsi l'un des seins de l'actrice, comme l'a remarqué le site britannique The Sun. Demi Moore n'a pas été déstabilisée pour autant. C'est à peine si elle a remarqué la mésaventure qui lui était arrivée !
Le défilé Saint-Laurent a réuni des dizaines de personnalités de différents milieux comme celui du cinéma avec Virginie Efira et Niels Schneider. C'est d'ailleurs ce show que les amoureux ont choisi pour faire leur première sortie public en tant que jeunes parents. Main dans la main et tout sourire, les tourtereaux étaient heureux d'être là. C'est à peine s'il était possible de deviner que Virginie Efira avait accouché au cours des dernières semaines, tellement l'actrice était sublime et rayonnait au bras de son compagnon. Il faut dire qu'un défilé Saint Laurent, ça change des couches et des biberons !