Mercredi 8 février, Enora Malagré a été interrogée par Laurent Argelier pour Purepeople.com. Lors de cet entretien sans langue de bois diffusé en live sur Facebook, après avoir révélé son salaire dans TPMP, l'animatrice du Van sur CStar (chaque lundi à 23h15) a été interpellée directement par un internaute sur sa supposée jalousie envers les autres filles...
Ravie de voir apparaître un commentaire négatif au milieu d'un flot incessant de compliments et de témoignages d'affection, c'est l'animatrice de 36 ans elle-même qui a décidé de répondre à son "hater" du jour. "Pourquoi une jolie fille comme toi n'arrête pas de jalouser et de fracasser les autres filles sur TPMP ? Arrête la télé, c'est mieux !", a lu Enora à haute voix avant de commenter avec humour : "Ça, c'est méchant ! Ça, j'aime !"
La petite plaisanterie passée, Enora Malagré a tout de même pris le temps de répondre à cette remarque qui est souvent apparue sur ses réseaux sociaux, notamment lorsqu'elle était encore la collègue d'Erika Moulet dans TPMP. "Mon chat, je ne fracasse aucune fille, je suis amie avec Caroline Ithurbide, Emilie Lopez, Clio Pajczer, Valérie Bénaïm, Isabelle Morini-Bosc, bref toutes les meufs qui sont dans TPMP. Quelle meuf je fracasse ? Une en huit ans, allez, bisous hein !", a-t-elle lâché avec franchise.
Pour rappel, peu avant le départ d'Erika Moulet de TPMP fin mai dernier, lors de la séquence du "conseil de classe", la chroniqueuse sur le départ avait lâché face à Enora : "Trop bavarde, trop de chuchotements, trop de messes basses qui peuvent nuire à la cohésion du groupe. Je propose une sanction. Qu'elle soit responsable du bon accueil des futurs chroniqueurs. Et qu'elle soit séparée de son camarade [Matthieu Delormeau, NDLR])." Ce à quoi Enora avait alors répondu : "Ce que je fais chaque année."
Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.