Clio Pajczer, auteure du livre Yoga Time et chroniqueuse dans le Replay de CStar, est aujourd'hui très heureuse avec son compagnon Aurélien. Interrogée par nos confrères de Voici.fr, la bombe de 31 ans est néanmoins revenue sur son statut d'ex-femme de footballeur... Un statut qui n'avait pas que des avantages !
En effet, à propos de ses anciennes amours avec le footballeur Jean-Philippe Sabo (ils ont divorcé en 2013), Clio a confié : "J'ai un peu mal vécu l'époque où j'étais femme de footballeur, ce statut un peu particulier où on dit que les femmes sont juste là pour leur physique et pour profiter de l'argent de leur mari. Ça a été très difficile et j'avoue que le yoga c'est aussi ce qui m'a aidé à me remettre de toutes cette image négative qu'on pouvait avoir contre moi. On s'en prend plein la tronche quand on est femme de footballeur et moi je l'ai mal vécu pendant des années. J'aimais mon conjoint donc il y avait pas de problème mais j'ai mal vécu le regard des gens et aussi le fait qu'on existe pas finalement pendant des années."
Tout ça est désormais derrière elle puisque Clio file aujourd'hui le parfait amour avec Aurélien. Invitée pour la toute première fois à parler de son petit ami dans les médias, la jolie trentenaire a lâché un brin gênée face à Malika Ménard pour Télé Loisirs alors qu'elle découvrait une paparazzade d'eux deux au Parc des Princes : "Oh, il va pas être content ! Il déteste qu'on parle de lui ! On ne m'a jamais parlé de lui nulle part, tu es la première. Il va détester cette photo car c'est un fan de Marseille, évidemment, et tu montres une photo du Parc ! Il est beau non ? Tu trouves pas ? Il met plus de temps que moi pour s'habiller, plus de temps dans la salle de bain, et plus de temps dans le placard aussi (...) Il me fait valider ses looks tous les jours."