En janvier dernier, Stéphane Plaza était invité dans l'émission Village médias, d'Europe 1. Et il n'a pas échappé à une question sur son poids, l'occasion de découvrir que pour son rôle dans la pièce de théâtre Le Fusible, l'animateur de M6 et agent immobilier de 48 ans avait pris pas moins de 8 kilos.
"Arnaud Gidoin m'a demandé de prendre un peu de poids pour faire un effet comique. Huit kilos exactement mais je n'arrive pas à les reperdre, en fait. J'essaie de les reperdre mais ça ne repart pas", avait-il expliqué. Depuis, Stéphane Plaza a réussi à se délester de quelques kilos comme il l'a confié à Purepeople.
Le grand ami de Karine Le Marchand a en effet perdu 4 kilos : "Je fais un peu de sport, je me maintiens. Par contre, j'ai jeté ma balance, comme ça je n'ai plus de problèmes de poids. Mais je me sens bien dans mon corps."
L'an prochain, Stéphane Plaza relèvera un grand défi qui nécessite une grosse préparation physique. Et, c'est avec l'animatrice de L'amour est dans le pré qu'il vivra cette nouvelle expérience : "Pour début janvier, on doit commencer à courir parce que, normalement, on doit faire le marathon de New York. Il va donc falloir que je coure un peu plus que pas du tout. (...) Je vais aussi prendre un coach. Je vais muscler ce corps qui fait rêver la France entière."
Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.