Le 16 novembre dernier sortait la deuxième BD de Stéphane Plaza, intitulée L'amour est dans le prêt (aux éditions Jungle). Un cadeau parfait pour les fêtes de fin d'année. "C'est la plus belle BD du monde et peut-être la moins chère. Moins de 11 euros pour un cadeau de Noël, vous imaginez. Ou ça fait plaisir si on aime Stéphane Plaza, ou même si vous voulez emmerder quelqu'un qui n'aime pas Stéphane Plaza, vous n'allez pas vous ruiner. C'est fait avec le coeur. (...) C'est assez décalé et humoristique", nous a confié l'animateur de M6.
Dans cette bande dessinée, vous pouvez notamment retrouver sa grande amie Karine Le Marchand qu'il a pris plaisir à mettre en scène : "Pour l'embêter un peu, c'est ma meilleure amie. (...) Ça me faisait rire de la croquer en bande dessinée et d'ouvrir ma BD avec elle comme le titre est L'amour est dans le prêt. C'est plus un clin d'oeil qu'autre chose. Elle m'a dit : 'Est-ce que tu penses vraiment que ça me ressemble ?' Je lui ai dit : 'C'est une BD, donc est-ce que tu penses que ça me ressemble ?' Elle a dit oui tout de suite."
La présentatrice de L'amour est dans le pré avait une entière confiance en son acolyte. Il faut dire que tous les deux se connaissent bien. Le week-end dernier par exemple, ils étaient entre amis à Val d'Isère afin de skier et ont une fois de plus passé un bon moment. "Dans la vie, on s'entend également très bien. On est plutôt en osmose tous les deux, on rigole beaucoup. On se complète et on est différent en même temps. On revient d'un week-end au ski. (...) On se connaît par coeur et surtout, on se respecte plus que tout", a conclu le beau brun de 48 ans.
Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.