Après plusieurs mois d'amour, Vanessa Lawrens et Illan ont rompu. Si la jeune femme ne s'est pas étendue sur cette rupture, de son côté, le candidat de télé-réalité a balancé, révélant ainsi avoir surpris un jour son ex-amoureuse en train de se droguer ! Pour Purepeople.com, Vanessa Lawrens, au casting des Anges 11 (NRJ12) répond !
"Aujourd'hui, il a tout enlevé. Il s'est excusé. Je pense qu'il s'est aperçu qu'il était dans une erreur, une grosse erreur, lance-t-elle. Donc à partir du moment où quelqu'un regrette et s'excuse, je pense qu'on a tout dit !" Une réponse claire, nette et précise, sans une once de rancoeur pour la jolie Vanessa Lawrens.
Rappelons qu'Illan avait fait fort en racontant en story sur Snapchat cette fameuse soirée. "J'étais chez mes grands-parents avec elle en train de regarder la télévision. Un lundi soir exactement. On vivait chez mes grands-parents parce qu'on était en train de faire construire notre maison (...) et elle va aux toilettes à plusieurs reprises et je la trouvais bizarre jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle était en train de se droguer en cachette", avait alors lâché Illan. Depuis, il s'est excusé comme l'a précisé Vanessa Lawrens.
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.