Comme le temps passe vite... Fabienne Carat célèbre ce mercredi 6 décembre 2023 le deuxième anniversaire de sa fille. Un jour spécial pour la comédienne de 44 ans qui tient à témoigner tout l'amour qu'elle porte à sa jeune Céleste publiquement. C'est ainsi qu'elle partage sur son compte Instagram une adorable photo accompagnée d'un joli texte... et d'un cadeau pour le moins original !
Depuis sa naissance, Céleste est préservée. Pas question pour Fabienne Carat de révéler le visage de celle qui fait battre son coeur de maman depuis désormais deux ans. Toutefois, la charmante brune – qui cartonne avec son deuxième one woman show Née de père trop connu – a déjà publié par le passé quelques images précieuses, sans que jamais le visage de sa fille ne soit clairement affiché. C'est le cas pour son anniversaire ce jour : la petite Céleste apparaît en robe de licorne et joli serre-tête rose devant un miroir. Une petite étoile cache son doux visage, mais il est aisé de deviner que la petite brunette est à croquer !
"6/12/2021 c'est aujourd'hui tu as 2 ans... Un sublime anniversaire de princesse ma Céleste. Je fais comme je peux mais je t'aime pour deux, je t'aime comme des milliards. Merci à tous ceux qui t'aiment et qui m'aident chaque jour, merci à la vie de m'avoir offert cette petite fille magique que tu es. Tu es la vie, tu es ma vie, je t'aime plus haut que les étoiles et que tu les gardes toujours dans tes yeux et dans le coeur", écrit alors Fabienne Carat. Quelques mots d'amour émouvants de la part de cette maman célibataire.
Et ce n'est pas tout ! Celle qui sera prochainement à l'affiche de Mortelle randonnée sur TF1 et de Bienvenue au monastère sur C8 dédie une chanson à sa fillette, avec quatre couplets et deux refrains. Un cadeau original qui se joint à une après-midi déjà magique avec Carole, la soeur de Fabienne Carat, et sa fille Victoire au spectacle Disney sur glace au Zénith de Paris. Un moment entre filles... sans le papa de Céleste. Car, rappelons-le, Fabienne Carat élève seule cet enfant qu'elle a si longtemps attendu... "Je suis tombée enceinte de Céleste alors que j'avais fait le deuil de la maternité. Et ça m'allait (...). Lorsqu'on sait qui est le père de son enfant, même s'il ne fait pas partie de sa vie, même s'il ne l'a pas reconnu, c'est compliqué voire même violent de cocher la case 'père inconnu'", avait-elle confié à Gala l'été dernier.