Heureuse et amoureuse, Fabienne Carat mène une belle vie. Maman depuis le 6 décembre 2021, son quotidien a été chamboulé pour le meilleur et depuis ce jour, l'actrice s'épanouit plus que jamais. Sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram, elle n'hésite pas à partager son quotidien de maman avec ses quelques 300 000 abonnés. Cependant, en bonne maman louve qu'elle est, elle prend toujours soin de ne pas trop dévoiler le visage de sa jolie Céleste. De dos, dans l'ombre ou encore en contre-jour, la petite fille est toujours un peu dissimulée bien qu'on ait déjà pu apercevoir quelques parties de son petit minois.
Samedi 18 février 2023, sur son compte Instagram, la comédienne a de nouveau publié une photo où on peut l'apercevoir aux côtés de sa progéniture. Main dans la main, mère et fille se promènent dans les rues de Paris pour profiter d'un week-end ensoleillé. "Marcher main dans la main avec sa grande fille, quelle fierté ! Une chose simple mais qui était un rêve attendu...", écrit-elle en légende. "Le temps est magique, nous pouvons lui faire confiance. Avec de l'amour, de la patience et du courage, on arrive à tout dans la vie. La vie est toujours belle, il y a des épines parce qu'il y a des roses et il y a des roses parce qu'il y a des épines. Jean d'Ormesson l'expliquait si bien...", a-t-elle conclu avec poésie.
Il faut dire que Fabienne Carat a longtemps attendu de pouvoir donner la vie, sans pour autant se sentir prête... Seulement au fil des années, elle a réalisé que le temps jouait désormais contre elle. "Je m'étais dit que devenir mère ce ne serait pas pour cette vie-là. J'ai toujours eu la sensation d'être plus jeune que je ne l'étais. Le temps passait beaucoup plus vite que les choses dans ma tête. Et puis j'ai eu 40 ans, il y a eu le confinement... Je me disais que j'avais raté le coche. (...) Cette grossesse est naturelle et miraculeuse. C'est quasiment un don du ciel !", expliquait-elle dans les colonnes de Femme Actuelle en septembre 2021.
Quittée par le père de son enfant alors qu'elle était en pleine grossesse, elle n'a jamais souhaité révéler l'identité de ce dernier. Mais aujourd'hui, elle a retrouvé l'amour dans les bras d'un certain Alain, et ce dernier pourrait même adopter Céleste ! Un bonheur familial qui fait plaisir à voir.