L'image est en train de faire le tour du web, Fanny Agostini s'est fait une grosse frayeur ce vendredi 20 février au petit matin. Alors qu'elle venait de prendre l'antenne pour faire un point sur les marées du jour en direct depuis Saint-Malo, la Miss météo de BFMTV a été fauchée par une vague impressionnante ! Un incident heureusement sans gravité.
Quelques heures plus tard, ce sont des images de badauds ayant eu "la chance" de pouvoir filmer cette chute qui ont commencé à fleurir sur le site de partage de vidéos YouTube. L'une d'elles permet de mieux comprendre le déroulement de la scène, montrant notamment les mises en garde des riverains vis-à-vis de la prochaine grosse vague qui s'approchait dangereusement de la jolie correspondante. "Attention à la vague d'après, par contre...", peut-on entendre quelques secondes plus tôt.
Côté petit écran, les téléspectateurs de BFMTV ont quant à eux pu voir une Fanny Agostini très professionnelle, qui, malgré son imprudence et sa chute, a rapidement su rebondir avec le sourire. "Je m'attendais à la douche ce matin. (...) Franchement, ça réveille. Ce que je peux vous dire, c'est qu'il ne faut surtout pas s'approcher du bord, ne surtout pas m'imiter !", a-t-elle lancé après avoir brièvement disparu de l'image.
Deux séquences que nous vous proposons de découvrir dès à présent dans notre player vidéo !