Comme chaque année, la ville de Deauville se pare de ses plus beaux atours pour devenir le théâtre de son Grand Bal, organisé au profit de CARE France (association de solidarité internationale).
La magnifique Fanny Ardant a brillé par sa présence lors de cette 14e édition, rendez-vous du glamour et de la générosité soutenu financièrement par la maison Christian Dior, représentée par son président Sidney Toledano et le groupe Lucien Barrière Hôtels & Casinos et son président Dominique Desseigne.
Cette superbe soirée de gala a réuni de nombreuses personnalités qui ont pu assister à un dîner des plus raffinés et à un show du maître incontesté de la cascade équestre, Mario Luraschi.
La princesse Zahra, fille de la princesse Salimah et de Karim Aga Khan, était très en beauté au côté de Stéphane Bern. Cyrielle Clair et son compagnon Michel Corbière sont venus accompagnés de leur fils respectif alors que l'homme d'affaires Marc Landeau est arrivé au bras de sa ravissante fille Olympia. La présidente de CARE France, la baronne Arielle de Rothschild a aussi pu compter sur le soutien inconditionnel de son amie Mathilde Meyer mais aussi de Gilbert et Nicole Coullier, Laurent et Martine Dassault et du comte et de la comtesse Jean-Guillaume d'Ornano.
Fanny Ardant, sous l'oeil amusé du maire de Deauville, Philippe Augier, a prouvé qu'elle maîtrisait le dance-floor en entamant une danse endiablée avec Sidney Toledano.
Une superbe soirée durant laquelle de très belles promesses de dons ont été réalisées afin de financer des actions solidaires d'urgence à travers le monde.