Les célébrités fêtent la fin de l'année 2017 et en profitent pour se montrer engagées ! Elles se sont attelées à la tâche jeudi soir, en assistant au dîner annuel de l'AEM. La présidente d'honneur de l'association, Babeth Djian, a pu compter sur le soutien de la mode française, à laquelle se sont joints l'actrice Fanny Ardant et les it-girls parisiennes Morgane Polanski et Annabelle Belmondo...
La 12e édition du gala de l'association AEM – Un avenir pour les enfants du monde s'est déroulée ce jeudi 7 décembre au Pavillon Ledoyen, avenue Dutuit, dans le 8e arrondissement de Paris. De nombreuses personnalités ont fait le déplacement, dont Fanny Ardant. L'actrice de 68 ans et héroïne du documentaire Maria by Callas (en salles ce mercredi 13 décembre) avait pour voisins de table le photographe Gilles Blanchard, venu sans son acolyte Pierre Comoy, et le chausseur Christian Louboutin.
Ultrachic en robe noire, Fanny Ardant s'est parfaitement fondue dans l'assistance de convives. Comme elle, les filles de Roman Polanski et de Florence Belmondo, Morgane et Annabelle (24 et 29 ans), ont sorti le grand jeu et apporté leur soutien à Babeth Djian. Les deux prometteuses "filles de" se sont mesurées aux nombreux créateurs de mode et top models présents, dont les Français Olivier Rousteing, Alexandre Vauthier, Farida Khelfa et Aymeline Valade.
Les chanteurs Lou Doillon, Sylvie Hoarau, Aurélie Saada (du duo Brigitte), Inna Modja venue au bras de son chéri, Elisa Tovati et Raphaël, les acteurs Ana Girardot, Alysson Paradis accompagnée de Guillaume Gouix, Jérémie Elkaïm, Tomer Sisley inséparable de son épouse Sandra de Matteis, ainsi qu'Elsa Zylberstein ont également accepté l'invitation de l'association AEM.
La directrice de la rédaction du magazine Numéro, Babeth Djian, a remercié tous les invités de l'événement par le biais d'une publication sur Instagram.