Nombreuses sont les personnalités à avoir répondu à l'appel de Babeth Djian et de l'association AEM, Un Avenir pour les Enfants du Monde et prendre part à un dîner caritatif en faveur des enfants du Rwanda au Pavillon Ledoyen à Paris, le 8 décembre. Cible principale de cette soirée, le monde de la mode était bien évidemment mobilisé au côté de la créatrice du magazine Numéro.
En tête de liste, face à de nombreux acteurs du septième art, Estelle Lefébure n'a pas manqué le rendez-vous. L'actrice et mannequin de 50 ans a irradié dans une robe noire à la fois glamour et sexy. Parée de bijoux De Grisogono, l'ex-femme d'Arthur et de David Hallyday a posé avec Cindy Bruna – l'autre ambassadrice de la célèbre marque de bijoux – et le président de la section française, Gilles Mansard. En revanche, la bombesque quinquagénaire n'a pas posé devant les objectifs avec Ilona, sa fille de 21 ans.
Électrique à souhait, la sublime fille de David Hallyday, mannequin, a électrisé la soirée au bras du créateur Olivier Rousteing. Sous les yeux et à l'instar de sa mère, Ilona Hallyday a aimanté les regards. Elle a de qui tenir...
Dans le sillage d'Ilona, d'autres "enfants de" se sont distingués, à savoir Iman Perez (la fille de Vincent Perez et Karine Silla) que l'on a vue poser avec Sonia Ben Ammar, un jeune top de 17 ans comme elle, qui n'est autre que la fille du producteur et hommes d'affaires tunisien Tarak Ben Ammar et de l'actrice Beata Ben Ammar, et que le grand public a découverte lorsqu'elle était en couple avec un certain Brooklyn Beckham (le fils du footballeur anglais). Le fils du chef cuisinier Yannick Alléno, Thomas, était aussi présent.
Parmi les autres personnalités du monde de la mode, on a croisé les créateurs Jean Paul Gaultier et Alexandre Vauthier, une superbe Marie-Ange Casta habillée d'une robe Gucci décolletée, Audrey Marnay, Alice Aufray, Jeanne Damas, Bianca Li, le créateur de chaussures Bruno Frisoni, la RP de Dior Mathilde Favier, la belle danoise Caroline Brasch Nielsen, le top canadien Irina Lazareanu (habillée en Paule Ka), Thierry Gillier (fondateur de Zadig & Voltaire) et sa femme Cécilia Bonstrom, les mannequins Anna Cleveland, Kristina Grikayte, Dolores Doll et Luma Grothe.
On a également pu croiser la danseuse Marie-Agnès Gillot, l'artiste Richard Orlinski, Bernard Montiel vu avec la sublime Melody Gardot, la chanteuse Christine & The Queens, le galeriste Hervé van der Straeten et son confrère Emmanuel Perrotin, la couturière Bouchra Jarrar, Lou Lesage et Arthur Jacquin, le roi de la nuit Jean Roch, la princesse Alessandra Borghese et Alessandra d'Urso ou encore Alexandra Golovanoff.