Un défilé à la Fashion Week ça ne se loupe pas ! Depuis le début de la semaine, les célébrités enchaînent les shows dans toute la capitale pour découvrir toutes les pépites mode de la saison. Et étaient nombreuses mercredi 28 février pour Acme qui présentait également sa nouvelle collection. Emily Ratajkowski était notamment venue des Etats-Unis et est arrivée dans une robe blanche et longue, parfaite pour supporter la grisaille hivernale parisienne.
Souriante mais plutôt discrète, elle n'était pas accompagnée de son petit ami français, l'humoriste Stéphane Bak avec qui elle partage sa vie depuis plusieurs mois désormais. Mais on imagine qu'elle a dû lui débriefer tout le show ensuite ! Un show pendant lequel elle a pu croiser une de ses compatriotes : la jeune Willow Smith avait elle aussi fait le déplacement. Et s'est montrée bien moins sage que la jeune maman.
Vêtue en effet d'un jean taille basse, la jeune fille de 23 ans avait choisi un pull à col roulé noir mais qui s'arrêtait sous sa poitrine, laissant son ventre totalement découvert. Une belle façon de montrer ses abdos très musclés... et son look affirmé, d'autant qu'avec son maquillage impressionnant et ses yeux maquillés en amande, elle était sublime !
Autre star attendue, la drag-queen Keiona a créé l'événement dans sa robe verte. Elle aussi découpée sur le ventre (et laissant également apercevoir des abdos très musclés !), elle la mettait particulièrement en valeur. Et prouve qu'entre deux entraînements de Danse avec les Stars, la gagnante de Drag Race France a réussi à trouver un peu de temps pour profiter d'un défilé !
Parmi les autres invités, Charlotte Le Bon avait choisi un ensemble très court en cuir et Juliette Binoche est restée discrète dans son trench marron XXL. Mais difficile de la manquer ! Les deux jeunes acteurs Aliocha Schneider et Clémence Poésy avaient quant à eux choisi le même genre de tenue : un pull en laine rayé oversized et accordé à un jean simple. Une tenue chic et efficace, bien différente de la robe à motifs de Mia Khalifa ou de la robe beige de la chanteuse américaine Kathryn Gallagher. Mais cela ne les a pas empêché de passer un bon moment !