C'est dans une sacrée tenue qu'Usher a fait son apparition au défilé Marni "Collection Prêt-à-porter Printemps/Été 2024" ce mercredi 27 septembre 2023 à l'occasion de la Fashion Week de Paris. Celui qui était devenu papa pour la 4e fois en mai 2021 s'est paré d'une longue veste à pois rouge et noire assortie à sa chemise, à ses gants ainsi qu'à ses chaussures.
Le tout associé à de superbes bijoux et à une paire de lunettes de soleil noires. Un look atypique pour la star américaine, qui était entouré de ses compatriotes Quavo et Erykah Badu. Cette dernière était équipée d'un grand chapeau gris et noir, qu'elle portait avec un ensemble jaune. La journaliste Anna Wintour et l'acteur Damson Idris étaient également de la partie, tout comme Aya Nakamura qui était parée d'une magnifique robe aux différentes nuances de bleu.
Usher a récemment fait parler de lui puisqu'il a été choisi pour assurer le show de la mi-temps du prochain Super Bowl le 11 février 2024 à l'Allegiant Stadium (Nevada). Il s'agit de la finale du championnat de football américain, et plus largement de l'événement le plus regardé à la télévision aux Etats-Unis. Le chanteur lui-même, la NFL (la ligue professionnelle de football américain, ndlr) et Apple Music, qui sponsorise l'événement, ont confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux il y a quelques jours.
Et s'il a été choisi par NFL, Jay-Z n'y est pas pour rien. En effet, Usher a récemment révélé cet échange téléphonique qu'il a eu avec le rappeur. C'est ce dernier qui lui annoncé la nouvelle : "Il m'a dit : 'il est temps'".
On se souvient tous du show de Rihanna l'année dernière, qui avait enflammé le Super Bowl avec un super concert. C'est également à l'occasion de cet événement que la popstar avait dévoilé son baby-bump. Elle accouchait quelques mois plus tard, le 3 août plus précisément, de son deuxième enfant, né de sa relation avec le rappeur A$AP Rocky.
L'interprète de Diamonds laisse donc sa place à Usher, qui rappelons-le, s'est fait connaître à la fin des années 1990 et dans les années 2000 grâce à des tubes tels que U Remind Me, Yeah! avec Lil Jon et Ludacris, My Boo avec Alicia Keys, OMG avec Will.i.am. ou encore DJ Got Us Fallin' In Love. Il s'apprête donc à performer à l'occasion de l'un des événements sportifs les plus populaires au monde. Le rendez-vous est pris !