Où en est Jordyn Woods dans sa relation avec Kylie Jenner ? Pour rappel, l'ancienne meilleure amie de la milliardaire avait embrassé Tristan Thompson, le compagnon de sa soeur Khloé Kardashian (qui se trouve être également le père de sa fille True), il y a quelques mois. Depuis, c'est le silence radio du côté de Kylie, qui assurait tout de même dans un épisode de L'Incroyable Famille Kardashian ne "pas reconnaître" sa meilleure amie d'enfance. Jordyn a fait plusieurs petites déclarations, laissant entendre qu'elle était prête à se rabibocher avec Kylie.
Jordyn Woods, mannequin de 21 ans, a donné une interview à Teen Vogue pour le numéro de septembre. Dans les pages du magazine américain, elle en dit un peu plus sur la nature de sa relation avec son ancienne BFF. Questionnée sur sa "rupture d'amitié" avec Kylie Jenner, Jordyn Woods a répondu : "Quelle est la définition d'une rupture ?" Elle s'empare alors de son téléphone pour trouver la définition du mot sur un dictionnaire en ligne. "'Une séparation ou une rupture de quelque chose en plusieurs morceaux ou sections. La fin d'une relation.' Ce sont les deux choses. Alors je demanderais : "Est-ce que tout prend vraiment fin ? Ou est-ce un cycle ?'", explique-t-elle.
"La séparation la plus dure qu'il m'ait été donné de vivre est la mort de mon père", poursuit Jordyn Woods, en évoquant son papa mort d'un cancer en 2017. "Rien ne semble aussi intense que ça. Perdre mon père m'a préparée pour tout ce qu'il m'est arrivé dans ma vie et la vie m'a donné des choses terribles. Ça fait partie du processus", confie-t-elle.
La carrière de Jordyn Woods ne semble pas avoir souffert de cet énorme scandale, bien au contraire. Suivie par près de 11 millions de personnes sur Instagram, elle a notamment réalisé une collection en collaboration avec la marque Boohoo. "Tout le monde est en train d'essayer de savoir ce que je vais faire, mais pour être honnête, je ne sais pas ce que je fais. Je suis en train de chercher l'estime de moi. À 21 ans, je suis au début de ma vie, même si j'ai l'impression d'être très vieille. C'est la période où tu es encore en train de savoir qui tu es et où tu ne laisses personne te définir", conclut-elle.
Retrouvez l'interview de Jordyn Woods en intégralité dans le dernier numéro de Teen Vogue.