La mode fait sa rentrée en ce début de mois de septembre ! La Fashion Week de New York a commencé ce jeudi 4 septembre. Les canons brésiliens Adriana Lima et Alessandra Ambrosio y ont lancé les hostilités et sensiblement fait grimper la température...
Comme à chaque Fashion Week new-yorkaise, le Lincoln Center accueille un grand nombre de défilés. Desigual y a présenté sa collection printemps-été 2015 au cours d'un show animé et ultracoloré auquel a pris part Adriana Lima. Égérie de la marque espagnole, le top model de 33 ans a foulé le podium et assuré le spectacle devant un public conquis. Au premier rang du défilé, on pouvait aussi notamment retrouver l'actrice Rosario Dawson, la blogueuse et mannequin Olivia Palermo et la it-girl Poppy Delevingne.
Quelques heures après le petit numéro de charme d'Adriana Lima, son amie et compatriote Alessandra Ambrosio a prolongé la ferveur ! Elle aussi a rempli sa mission d'égérie en assistant à la soirée de lancement de la nouvelle collection Schutz. Irrésistible en robe courte bustier fendue et souliers lacés noirs, la bombe de 33 ans a contribué à faire du Day 1 de la Fashion Week de New York une journée sous le signe de la sensualité. L'actrice Katie Cassidy et les mannequins Jessica Hart et Julie Henderson étaient également de la partie.
Fashion Week oblige, Adriana Lima et Alessandra Ambrosio, deux des tops les mieux payés de l'année, font de petites infidélités à Victoria's Secret ! En décembre, elles défileront à Londres et en lingerie pour la marque américaine.