Difficile, voire impossible, de rester indifférent à Alessandra Ambrosio ! De Los Angeles à son Brésil natal, elle exécute un imparable numéro de charme, armée de sa plastique de déesse. Le top model de 32 ans y a une nouvelle fois eu recours, lors d'un événement festif à São Paulo.
En effet, Alessandra Ambrosio est de retour sur ses terres. Attendue ce mardi 18 mars dans une boutique Schutz, la bombe a pris part au lancement de la collection automne 2014 de la marque brésilienne, dont elle est l'égérie. À cette occasion, vêtue de rouge et noir avec un blazer aux revers en cuir, une robe ultrasexy et de charmants escarpins, elle a défilé sous les yeux d'une assistance conquise.
C'est la deuxième fois en un mois qu'Alessandra Ambrosio pose le pied au Brésil. Fin février, elle a assisté à une soirée de la marque Bobstore ainsi qu'à un bal organisé par Vogue Brésil. Divine pour ces deux événements, la maman d'Anja et Noah (5 ans et bientôt 2 ans) a même éveillé les soupçons sur une possible intervention chirurgicale, au niveau de la poitrine...
Au pays qui l'a vue naître, Alessandra Ambrosio brille de tout son éclat ! C'est également le cas à L.A., où elle s'est récemment prêtée à une séance photo particulièrement torride en plein désert, a célébré la sortie de sa ligne de vêtements d'inspiration bohème, Ale by Alessandra, ainsi que la nouvelle collection de maillots de bains de Victoria's Secret. Hyperactive, la jolie brune enchaîne et réussit chacune de ses opérations séduction.