En 2015, Cara Delevingne, qui était partie à la conquête de l'industrie du cinéma, avait mis sa carrière de top model entre parenthèses. Voilà qu'elle l'a relancée ce week-end à la Fashion Week de Londres en défilant pour Burberry. Paris Jackson et Kate Moss ont assisté à l'événement et découvert une collection haute en couleur et engagée...
Une ère s'achève chez Burberry. Son ex-PDG et futur ex-directeur artistique Christophe Bailey quittera, le 31 mars prochain, ses fonctions au sein de la maison britannique. Bailey a conçu sa dernière collection Burberry baptisée Collection de Février et l'a présentée ce samedi 17 février à Londres. L'événement s'est déroulé aux Dimco Buildings.
Comme pour Kim Jones à Louis Vuitton, Kate Moss et Naomi Campbell ont apporté leur soutien à Christopher Bailey pour ses adieux à Burberry. Les deux icônes ont été rejointes par les mannequins "filles de" Paris Jackson et Iris Law (fille de Jude Law), les actrices Naomie Harris, Sienna Miller et Naomi Watts, ainsi que le musicien Liam Gallagher, accompagné de son fils Gene.
Un public cinq étoiles réuni pour observer le show coloré et lumineux de Burberry, auquel a participé Cara Delevingne.
La jolie blonde de 25 ans a ainsi a retrouvé la ferveur des défilés de mode. Cara a fermé la marche de celui de Burberry, en se présentant aux spectateurs vêtue d'une cape en fausse fourrure arc-en-ciel doublée du motif à carreaux Burberry, d'une robe blanche et de baskets en cuir et Néoprène.
L'héroïne de Valérian et la Cité des mille planètes s'est changée à l'issue du show. Elle a été photographiée en coulisses portant une casquette, un crop top et un legging imprimés du check Burberry.
La Fashion Week de Londres prend fin ce mardi 20 février. La fièvre de la mode se répandra ensuite à Milan et Paris, où de nouvelles collections pour les saisons automne-hiver 2018-2019 verront le jour.