![Cara Delevingne à la première de 'Valerian' au Cineworld à Leicester Square à Londres, le 24 juillet 2017](https://static1.purepeople.com/articles/4/24/52/24/@/3439147-cara-delevingne-a-la-premiere-de-valeri-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Valérian et la Cité des Mille Planètes, un des films les plus attendus de l'année, sera très bientôt dans les salles françaises ! Une info que Luc Besson et ses acteurs véhiculent au cours d'un marathon promo qui a fait étape à Londres.
Cara Delevingne a ainsi fait un retour triomphant dans sa ville natale et est revenue en interview sur son aversion pour le métier de mannequin, qui l'a révélée.
La transition mode/cinéma de Cara Delevingne suscite encore de nombreuses interrogations ! Cara Delevingne y a répondu au cours d'un entretien accordé au média britannique Radio Times : l'actrice de 24 ans a notamment révélé que la profession de top model ne lui correspondait pas.
"Je n'aimais pas le mannequin que j'étais. Je n'aimais pas ce que je représentais. Je n'aimais pas ce en quoi ça me transformait. Non pas que je ne pensais qu'à mon apparence, mais c'est un peu ce en quoi ça consiste", a déploré Cara Delevingne à Radio Times. "Ce n'est pas moi du tout. Parlez à mes plus vieux amis et ils savent que je ne suis pas un mannequin."
Ce dédain pour le mannequinat ne l'empêche pas de continuer à exercer, au contraire ! Cara Delevingne a quitté son agence mère, Storm Models, en 2015, mais reste un des visages de Women Management (à New York) et Elite (à Paris). La jeune femme impose désormais ses conditions à ses collaborateurs : "Je suis la styliste de mes séances photo et décide avec qui je travaille. [La mode] est devenue un débouché créatif, plutôt qu'un secteur où j'étais utilisée comme un pion."
Cara Delevingne apparaît justement sur de nouvelles campagnes publicitaires pour les marques PUMA et Armani Exchange.
Valérian et la Cité des Mille Planètes sort en France ce mercredi 26 juillet.