La Fashion Week fait trembler Paris ! Carla Bruni et Marion Cotillard en ont retrouvé la ferveur ce week-end, en assistant à l'un des défilés les plus attendus de la semaine. Chez Valentino, les deux Françaises ont découvert une collection de vêtements pratiques et colorés...
C'est au lycée Carnot, situé sur le boulevard Malesherbes dans le 17e arrondissement, que Valentino et son directeur artistique, l'Italien Pierpaolo Piccioli, ont présenté leur nouvelle collection de prêt-à-porter. Carla Bruni a fait le déplacement pour l'occasion, lançant enfin sa Fashion Week parisienne après un retour sur les podiums à Milan, pour la maison Versace.
Tout de noir vêtue avec un perfecto en cuir et chaussée de "Rockstud", la chanteuse de 49 ans et épouse de Nicolas Sarkozy a réalisé au lycée Carnot une arrivée très remarquée. Idem pour Marion Cotillard : l'actrice de 42 ans et maman de Louise (6 mois) était coiffée court et habillée d'une tenue Valentino, collection croisière 2018.
Les top models Natalia Vodianova et Emily Ratajkowski, l'actrice Robin Wright et son fils Hopper Penn (24 ans, né de son union avec Sean Penn), Alexa Chung et les soeurs Haim se sont elles aussi rendus au lycée Carnot pour le show Valentino.
La Paris Fashion Week, édition prêt-à-porter printemps-été 2018, vit ses derniers jours.
L'événement prend fin ce mardi 3 octobre.