La Fashion Week de Paris, édition prêt-à-porter printemps-été 2018, s'achève ce mardi 3 octobre ! Kaia Gerber en aura goûté la ferveur pour la toute première fois, chaperonnée par sa maman Cindy Crawford.
Aujourd'hui encore, l'icône mode américaine a admiré sa fille sur le podium d'un des défilés les plus attendus de la semaine...
"Dernier jour", a écrit Kaia Gerber sur Instagram, en légende d'une photo d'elle dans sa suite, à l'hôtel George V. L'adolescente a donné le coup d'envoi de ce 9e et dernier jour de la Fashion Week parisienne en participant au défilé Chanel, le cinquième de la semaine pour elle, après ceux de Saint Laurent, Isabel Marant, Off-White™ et Valentino.
Les chanceux invités de l'événement avaient rendez-vous à 10h30 au Grand Palais. Cindy Crawford, tout de noir et blanc vêtue, a bien sûr fait le déplacement.
"Sans Chanel, ce n'est pas Paris", affirme Cindy sur Instagram. Le top model de 51 ans régale ses plus de 2,5 millions d'abonnés et les photographes de célébrités et de streetstyle présents au Grand Palais. Une fois à l'intérieur, Cindy Crawford s'est installée au premier rang, au côté du photographe français Patrick Demarchelier, pour admirer le passage de sa fille en ouverture du défilé. Pour le final, Karl Lagerfeld était accompagné de son filleul Hudson (9 ans), le fils du top model Brad Kroenig.
Le show à peine terminé, Kaia Gerber a fait part de son émotion : "Je n'aurais jamais pu le rêver de ma vie. Karl, il n'existe aucun mot pour décrire à quel point c'était spécial pour moi. TU ES UNE LÉGENDE."
L'actrice Monica Bellucci, Charlotte Casiraghi et Laura Smet ont elles aussi assisté au défilé Chanel.