La Fashion Week de Paris tient toutes ses promesses ! Kaia Gerber en découvre la ferveur et se mesure aux plus grands top models de la planète. Gigi Hadid et Naomi Campbell n'ont qu'à bien se tenir...
Après ses débuts parisiens au défilé Saint Laurent, Kaia Gerber poursuit sa folle semaine de la mode. Jeudi 28 septembre au soir, la fille de Cindy Crawford et Rande Gerber a participé aux défilés Isabel Marant et Off-White™.
Les invités du premier avaient rendez-vous dans les jardins du Palais-Royal, dans le 1er arrondissement. L'actrice Alma Jodorowsky et le top model Arizona Muse, qui étaient les invités de marque d'Isabel Marant, ont découvert la collection printemps-été 2018, composée de looks masculins, les premiers de la marque française.
Kaia Gerber a ouvert le défilé, vêtue d'une combinaison blanche à manches bouffantes et 3/4. Un sac noir et des sandales blanches complétaient sa tenue.
Le show Isabel Marant terminé, Kaia Gerber s'est rendue au pavillon Wagram, dans le 17e arrondissement. L'adolescente de 16 ans y a rejoint le créateur Virgil Abloh et les mannequins du défilé Off-White™. Elle s'est présentée aux spectateurs habillée du look 35 de la collection printemps-été 2018 de l'enseigne, inspirée par la défunte Lady Diana.
Le final a été mené par une icône mode british, le top model Naomi Campbell.
La Paris Fashion Week prendra fin le mardi 3 octobre. Kaia Gerber participera peut-être à d'autres défilés au programme.