La Fashion Week est l'occasion pour les créateurs de mode de présenter leurs nouvelles collections et, pour les VIP, de se montrer sous leur meilleur jour ! Ils étaient nombreux ce mercredi 26 février au défilé de Christophe Guillarmé. En solo ou à deux, entre amis ou en amoureux, les invités ont grandement apprécié ce show intimiste.
C'est au Balajo, un club situé près de Bastille dans le 11e arrondissement de Paris, que Christophe Guillarmé a dévoilé sa garde-robe pour la saison automne-hiver 2014-2015. De nombreuses personnalités avaient fait le déplacement, à commencer par le mannequin Hayley Hasselhoff. La fille de David Hasselhoff (21 ans), qui porte le même prénom que la compagne de son père, avait pour voisine la célèbre chorégraphe et directrice artistique Mia Frye, accompagnée de son mari Michel Ressiga. Les autres couples du défilé Christophe Guillarmé étaient formés par Ludovic Chancel, le fils de la chanteuse Sheila, et son épouse Sylvie Ortega Munos, ainsi que le réalisateur Philippe Harel et Sylvie Bourgeois.
Pour sa présentation, Christophe Guillarmé a naturellement pu compter sur le soutien de ses muses et amies. Les actrices Joséphine Jobert et Éléonore Boccara, la journaliste Aïda Touihri accompagnée de l'acteur Yassine Azzouz et l'ex-coach vocale de la Star Academy, Armande Altaï étaient naturellement présentes au Balajo. Les acteurs Flavie Péan et Eriq Ebouaney, les présentatrices télé Christine Kelly et Laurence Roustandjee, Emmanuel de Brantes et la socialite américaine Hofit Golan complétaient le premier rang de de défilé.
Une nouvelle fois, Christophe Guillarmé a séduit son public grâce à une collection uniquement composée de robes. Longues ou courtes, noires ou colorées, parfois brodées de motifs, elles feront le bonheur des femmes qui s'habillent pour impressionner.
La Fashion Week de Paris ne fait que débuter mais tient déjà ses promesses. Défilés et soirées s'enchaîneront jusqu'au mercredi 5 mars.