Elle a dit oui début octobre à son prince Ludovic Chancel, fils unique de Sheila et du chanteur Ringo à l'occasion d'une cérémonie intime mais néanmoins parfaite. La ravissante Sylvie Ortega Munos ne pouvait donc être que bien placée pour porter les couleurs de la toute jeune maison de couture Anahid Sïnsek, qui présentait, jeudi 28 novembre, sa nouvelle collection de robes de mariées.
Mannequin de son état, la belle-fille de Sheila a en effet pris part à cet événement fashion qui s'est déroulé au sein du prestigieux hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe situé dans le 17e arrondissement de Paris. Rayonnante, l'épouse de Ludovic Chancel s'est ainsi illustrée sur le très chic catwalk, vêtue d'une superbe robe bustier associée à une coiffure rétro et dynamisée par une touche de rouge à lèvres vif. Apparition divine, Sylvie Ortega Munos a ébloui les spectateurs de sa grâce naturelle et s'est grandement démarquée du reste de ses petites camarades.
Radieuse et glamour, la jolie brune a déambulé avec bonheur dans sa sublime tenue de Cendrillon des temps modernes et a pris allègrement la pose devant un parterre conquis. Il faut dire qu'en tant que jeune mariée, le pétillant mannequin (qui s'affiche régulièrement au côté de son époux lors de soirées parisiennes) a dû revivre les émotions de ce fameux jour J où elle a passé la bague au doigt de son amoureux.
Toujours est-il que professionnelle jusqu'au bout des ongles, Sylvie Ortega Munos a honoré avec élégance les créations de Suzie et Natacha Sïnsek, fondatrices de la maison de couture. Ces dernières n'ont d'ailleurs pas manqué de poser avec le charmant mannequin, ovationné à l'issue du show par un public ravi, qui est reparti des étoiles plein les yeux.
Amoureux de sa belle Sylvie (et on comprend pourquoi), Ludovic Chancel a choisi ces derniers temps de vivre loin des projecteurs et de profiter paisiblement de son idylle avec sa jeune épouse. Néanmoins son nom fut récemment très présent dans les médias : dans une autobiographie choc, Danse avec ta vie, sa mère, Sheila, n'a en effet pas hésité à revenir longuement sur leurs rapports particulièrement tendus. L'occasion pour l'icône des yéyés de remettre, selon elle, les pendules à l'heure et de livrer sa vérité sur la dégradation de leur relation.