Fin de la Fashion Week de Paris ce mardi 1er octobre 2024, avec comme moment fort le défilé printemps-été 2025 de Miu Miu. Entre shorts en nylon, parkas fonctionnels et looks bourgeois, la griffe italienne, petite soeur rebelle et pleine de fantaisie de Prada, a une nouvelle fois affirmé sa singularité, avec des looks sensationnels ! Et ce qui a également été scruté, ce sont bien entendu les apparitions des différentes personnalités. Avec pour commencer la venue de Pauline Ducruet, qui a récemment immortalisé les retrouvailles de ses parents Stéphanie de Monaco et Daniel Ducruet.
Elle était vêtue d'un gilet gris en crop top, assorti à son pantalon et laissant apparaitre son nombril. A son arrivée à l'événement, qui s'est déroulé au Palais d'Iéna dans le 16e arrondissement de la capitale, elle était accompagnée de son cousin Alexandre Grimaldi, qui découvre petit à petit l'univers royal sur le Rocher. Il portait quant à lui un manteau en cuir marron foncé avec un col en laine, ainsi qu'un chino beige. Thylane Blondeau était également de la partie. La top model de 23 ans, fiancée à son amoureux Benjamin Attal, a opté pour un ensemble bleu ciel, associé à une veste foncée et florale.
Des stars internationales étaient également présentes, comme l'acteur américain Willem Dafoe (à retrouver en décembre prochain au cinéma dans le film Nosferatu, où il donne la réplique à Lily-Rose Depp), qui a fait forte impression en défilant pour la maison italienne. Hilary Swank a elle aussi débarqué sur le podium. Des invités surprises, qui ont sublimé ce superbe show, qui vient ainsi clôturer la Fashion Week. A noter aussi les apparitions de Léna Situations, et Cara Delevingne, récemment invitée sur le plateau de C à Vous.
Ou encore de Tina Kunakey, séparée depuis quelque temps déjà de Vincent Cassel (ce dernier a depuis refait sa vie avec un sublime mannequin brésilien, Narah Baptista et il attend son quatrième enfant avec elle).
Du beau monde pour cette dernière journée de Fashion Week parisienne !