Le coeur de New York bat au rythme de la Fashion Week ! Les shows se succèdent et les stars, ultrachics pour l'événement, s'y rendent avec le sourire. Jessica Alba en fait partie mais ne se laisse pas emporter par la frénésie de la mode. Sa craquante fille a besoin d'elle...
C'est avec la petite Haven (2 ans) et des amis que l'actrice de 31 ans était surprise le mardi 10 septembre à SoHo, au cours d'une promenade-séance shopping. Souriante et détendue, Jessica Alba a profité d'un bel après-midi pour effectuer quelques emplettes dans les boutiques branchées de ce quartier arty. Dans sa poussette ou dans les bras de sa maman, Haven a également apprécié la balade malgré quelques larmes.
Après ce moment mère-fille, Jessica Alba a retrouvé l'ambiance des défilés en assistant à celui de son ami et chouchou Narciso Rodriguez. Le créateur de 52 ans a présenté sa collection printemps-été 2014 au Sir Stage 37 dans le quartier de Hell's Kitchen, où sa consoeur Sarah Jessica Parker s'est rendue pour la soirée Lexus Design Disrupted.
Ravissante en noir et blanc dans un ensemble top sans manches et jupe noirs signé Narciso Rodriguez (collection automne-hiver 2013), Jessica Alba a pu admirer la garde-robe estivale du créateur. Il s'agissait du second défilé de la future héroïne de Machete Kills (en salles le 2 octobre), qui a été aperçue ce lundi 8 septembre au théâtre du Lincoln Center pour Diane von Furstenberg.
Sa Fashion Week, Jessica Alba l'a commencée dès son coup d'envoi le jeudi 5 septembre, avec la soirée de lancement de la collection 3.1 Phillip Lim for Target. La semaine de la mode new-yorkaise s'achève ce jeudi 12 septembre. Londres, Milan et Paris (du 24 septembre au 2 octobre) poursuivront les festivités.
I.N.