La Paris Fashion Week (édition prêt-à-porter printemps-été 2017) n'a commencé que mardi mais a déjà révélé de bien belles surprises ! La dernière en date s'appelle Kim Kardashian, invitée de marque du défilé Balmain. Cette fois, pas d'incident ni de blessés : la superstar de 35 ans a assisté, sans crainte, à un des shows les plus attendus de la semaine...
De vrais amis - ou Real Friends, comme chanté par Kanye West sur son album The Life of Pablo -, Olivier Rousteing en compte de très célèbres ! Parmi eux Kim Kardashian, qui s'est rendue ce mercredi après-midi à l'hôtel Potocki pour le défilé Balmain. L'épouse de Yeezy et star de la campagne publicitaire Balmain automne-hiver 2016 était accompagnée de sa grande soeur Kourtney, de leur mère Kris Jenner et son compagnon Corey Gamble. Remise du choc provoqué par l'agression du "farceur" Vitalii Sediuk, Kim a régalé les photographes et chasseurs de street style présents grâce à une robe et un cardigan en fishnet, naturellement signés Balmain.
Assise au premier rang, Kim avait pour voisins de défilé Kourtney Kardashian et Carine Roitfeld. Elle s'est ensuite rendue en coulisses, toujours escortée par son garde du corps Pascal Duvier, pour féliciter son ami créateur. Olivier Rousteing y a également reçu Carla Bruni-Sarkozy.
Les mannequins et chanceux invités du show Balmain se retrouvent ce soir au Loulou, dans le 1er arrondissement de Paris, pour une after-party électrique ! Comme à New York, Londres et Milan, la Paris Fashion Week se poursuit le soir, grâce à des fêtes tout aussi - voire plus - prisées que les défilés.
Cette folle semaine de la mode parisienne prendra fin le mercredi 5 octobre. Les membres de la famille Kardashian présents dans la capitale assisteront-ils à d'autres événements ? Réponse à venir et en images sur Purepeople !