Vitalii Sediuk est dans de sales draps. Le journaliste de la télévision serbe et serial-harceleur de stars s'est attiré les foudres de Kim Kardashian. Ce mercredi 28 septembre, en marge de la Fashion Week de Paris, le beau gosse engagé s'est jeté sur la star de télé-réalité en tentant de lui embrasser les fesses, avant d'être violemment rembarré par son service de sécurité. Terrorisée, la socialite de 35 ans qui venait paisiblement déjeuner au restaurant l'Avenue n'a pas tardé à réagir. Si elle n'a pas fait allusion à sa mésaventure sur les réseaux sociaux, elle s'est empressée d'aller demander l'aide de la justice française.
Selon les informations du site TMZ, la maman de North et Saint West (3 ans et 9 mois) a l'intention de porter plainte contre Vitalii Sediuk pour agression et veut obtenir un ordre de restriction à son encontre. Et pour cause, ce n'est pas la première fois qu'il s'en prend à elle. En septembre 2014 déjà, à Paris toujours, il s'était jeté à ses pieds alors qu'elle essayait de se frayer un chemin dans la foule avant le défilé Balmain, sous le regard ahuri de son mari Kanye West et de sa mère Kris Jenner, totalement impuissants.
L'humiliation de trop pour Kim Kardashian qui assure que Vitalii Sediuk, qui s'en est pris la semaine dernière à Gigi Hadid dont le comportement est selon lui indigne d'un mannequin haute couture, est une menace pour elle-même et ses proches. Elle est persuadée qu'il ne s'arrêtera pas avant d'avoir payé le prix fort.
De son côté, Vitalii Sediuk a expliqué son geste sur les réseaux sociaux, assurant qu'il était en train de manger une glace quand a surgi la star de l'Incroyable Famille Kardashian. "Je voulais dénoncer les implants fessiers de Kim. J'aimerais qu'elle et le reste du clan défendent une beauté naturelle auprès des jeunes filles qui les suivent. Je vous jure, je ne savais pas qu'elle serait là. J'ai dû trouver une idée rapido. Même quand je ne cours pas après les célébrités, ce sont elles qui viennent à moi", a-t-il écrit sur sa page Instagram avant de publier une vidéo hilarante de lui au moment où il découvre que Kim ne se laissera pas faire : torse nu dans son lit en train de manger des manchons de poulet, Vitalii n'en a de toute évidence strictement rien à faire.
Coline Chavaroche