L'illustre créateur Olivier Rousteing met en marche sa "Balmain Army" et révèle sur le compte Instagram de la Maison de couture parisienne une campagne hétéroclite des plus prestigieuses.
Entre opulence, glamour et côté sombre, la campagne automne-hiver 2016 agite déjà la stratosphère fashion dévoilant un tableau torturant de Kanye West et de sa femmeKim en larmes. Au détour des 7 minutes qui composent le clip Wolves, extrait du dernier album The Life of Pablo, les mannequins Joan Smalls, Jourdan Dunn, Jon Kortajarena, Jordan Kale Barrétt, Joséphine Skriver et Riley Montana entre autres jouent les disciples dans une composition artistique ténébreuse menée par le photographe Steven Klein.
Entre les créations allurées et ornées de mille et une paillettes de l'illustre créateur Olivier Rousteing et la rythmique de Kanye, les mines se font graves. Puis le rappeur Vic Mensa s'invite sur la piste audio tandis que la chanteuse Sia affublée de sa mythique coupe de cheveux dévoile un couplet suave.
D'autres Guests font partis de ce casting prestigieux. On peut notamment apercevoir les tops: Cindy Crawford , Cara Delevingne , Alessandra Ambrosio mais aussi des membres du clan Kardashian Jenner comme : Kendall , Kylie aux côtés d'une Kim pour le moins obscure.
Juxtaposant l'art de la musique et le monde de la mode, la génétique du chic est bel et bien une histoire de famille.
Stéphanie Laskar