Rihanna est enceinte de son deuxième enfant, une superbe nouvelle que la star de 34 ans a révélé lors du show qu'elle a animé durant le Super Bowl ce 12 février 2023 ! La chanteuse et A$AP Rocky avaient accueilli leur premier enfant, un garçon, au mois de mai 2022. Elle n'a pas caché ses rondeurs durant sa prestation époustouflante à Glendale, tout de rouge vêtue et l'information a été confirmée par les représentants de la jeune femme au magazine People. Sa performance est visible dans notre diaporama ci-dessus.
Pour l'occasion, Rihanna portait une combinaison de la maison Loewe, ainsi qu'une écharpe en cuir où des gants étaient intégrés, signée Alaïa. Elle a ensuite ajouté une cape de la même marque pour un look encore plus impressionnant. A ses pieds, des souliers Margiela x Salomon Cross High Sneakers. Maquillée par sa propre marque, Fenty, elle a fait un malin placement de produits en plein show, assurant une retouche make up sur scène. Côté bijoux, elle a misé sur des boucles d'oreilles de la marque Messika. Elle portait en effet l'unique mono boucle d'oreille illusionniste qui se décompose en trois parties, le clip diamant Equilibristes, la mono boucle d'oreilles Magnetic Love, et une partie de la boucle d'oreilles Diamond Equalizer.
Enceinte, Rihanna a assuré le show avec ses titres comme Bitch Better Have My Money, Run this Town, Umbrella et Work tout en caressant son ventre de temps à autre. Son amoureux A$AP Rocky veillait sur elle dans les coulisses, il a notamment été vu sur les côtés en train de soutenir sa bien-aimée et future maman.
Rihanna a révélé au mois de janvier 2022 qu'elle attendait son premier enfant avec le rappeur de 33 ans, puis a été photographiée avec ses mille et un looks de grossesse à New York. D'après un proche que cite People magazine, la chanteuse fait sa vie selon ses propres envies, suivant son calendrier, que ce soit pour sa carrière que pour sa vie privée. Pour ce qui est de l'éducation de sa progéniture, l'interprète de Diamonds avait expliqué ne pas rigoler quand il s'agit de bébé et être capable de tout pour lui lors d'une interview pour le magazine Elle édition US.
La chanteuse barbadienne a régalé le public de ses tubes. C'était là la surprise, annoncée par Rihanna ces derniers jours avant un spectacle qui, par ailleurs, n'en a compté aucune, avec une prestation très sobre et aucun invité. Héroïque, Patrick Mahomes a surmonté la douleur pour permettre aux Chiefs d'enlever leur troisième Super Bowl, en renversant (38-35) les Eagles ce dimanche, au terme d'une des plus belles finales de l'histoire et d'un duel exceptionnel avec l'autre quarterback Jalen Hurts.