La Fashion Week bat son plein à New York, et les stars n'y sont pas pour rien ! Curieuses de connaître les tendances de l'été prochain, elles assistent aux défilés puis se lâchent en soirée. Certaines font encore plus : illustration avec Rita Ora, qui a profité de l'occasion pour faire ses débuts de mannequin...
C'est pour DKNY, la ligne de vêtements citadine de la créatrice Donna Karan, que la chanteuse de 22 ans a foulé un podium de mode pour la première fois. Rita Ora a assuré le show pour clôturer la présentation printemps-été 2014 de DKNY, ce dimanche 8 septembre aux studios du Cedar Lake Contemporary Ballet. Elle était le lendemain (lundi 9 septembre) à la soirée de la marque, qui fête ses 25 ans.
En bonne égérie, Rita Ora a célébré cet anniversaire auquel ont également assisté les actrices Emmy Rossum et Hailee Steinfeld, les top models Joan Smalls et Karlie Kloss, les mannequins Julie Henderson et Nicole Trunfio ainsi que la présentatrice télé Rocsi Diaz. La jolie blonde a assuré l'animation de la soirée en reprenant sur scène quelques titres de son album ORA (sorti à la rentrée 2012), comme lors de la soirée DKNY Artworks à Londres au début de l'été. Les rappeurs Iggy Azalea, A$AP Rocky et A$AP Ferg (du crew A$AP Mob) étaient également de la partie !
Sa Fashion Week, Rita Ora l'a commencée à Londres avec la cérémonie des GQ Men of the Year Awards. La protégée de Jay Z poursuit son marathon mode dans la Grosse Pomme, où la frénésie régnera jusqu'au 12 septembre. Elle se rendra ensuite dans sa ville natale, Londres, pour cinq journées (du 13 au 17) de défilés.
I.N.