Quand Rita Ora et Cara Delevingne se retrouvent en soirée, celle-ci promet d'être animée ! Les deux amies de 22 et 20 ans se retrouvaient ce mercredi 12 juin à Londres pour soutenir une initiative artistique et caritative portée par DKNY. L'occasion de voir la fougue et la complicité qui lient la chanteuse et le mannequin...
Mercredi soir, la marque DKNY (ligne jeunes de la créatrice Donna Karan) a fêté le lancement de DKNY Artworks, un projet généreux pour lequel dix artistes de huit pays différents mettent aux enchères au profit de l'association Free Arts NYC, des oeuvres inspirées de New York et du logo DKNY. Rita Ora y a participé en se rendant à la Lamberth Fire Station pour une petite performance avec Iggy Azalea, la délicieuse Australienne de 23 ans et protégée du rappeur et producteur T.I. Le mannequin Jourdan Dunn, 22 ans, était également présent.
Pas de scène pour Cara Delevingne, mais la Londonienne s'est évidemment fait remarquer. Après s'être préparée à l'hôtel St Martins Lane pour la soirée, la jolie blonde se montrait hostile aux photographes en leur adressant des doigts d'honneur. Cara se la joue rebelle, à l'image de la collection automne-hiver 2013 de Saint Laurent Paris dont elle est le visage. Est-ce sa nouvelle célébrité qu'elle a du mal à vivre ?
Côté actu, Rita Ora vit le grand amour avec le DJ et producteur Calvin Harris et travaille sur son deuxième album à New York. Dans la Grosse Pomme, source intarissable d'inspiration, la protégée de Jay-Z prépare son second projet, peut-être celui de la révélation après ORA sorti à la rentrée 2012 et très largement applaudi au Royaume-Uni. Quant à Iggy Azalea, elle prépare la sortie de son premier album The New Classic dont les singles Work et Bounce nous ont donné un petit avant-goût.
I.N.