Si Rita Ora est aussi chérie par les adolescentes en Angleterre et dans le monde, elle le doit également à son style vestimentaire ! La chanteuse de 22 ans a tout d'une icône mode en devenir. DKNY en fait sa nouvelle égérie.
C'est pour sa campagne Resort 2014 que la marque new-yorkaise, ligne bis de la créatrice Donna Karan dont elle a soutenu le projet caritatif DKNY ArtWorks, a sollicité l'interprète des tubes Shine Ya Light et Facemelt (extrait de l'album ORA sorti à la rentrée 2012). De passage dans la Grosse Pomme, Rita Ora s'est prêtée, ce mardi 30 juillet, au jeu de la séance photo. Ravissante et tout de noir vêtue, elle prenait avec brio le relais de son amie top model Cara Delevingne, star des deux dernières campagnes publicitaires de DKNY.
Son look, Rita Ora en a fait une marque. La protégée de Jay Z devient la nouvelle coqueluche des créateurs et a même tapé dans l'oeil de Madonna et sa fille Lourdes (16 ans) qui l'ont sollicitée pour la campagne hivernale de leur ligne de vêtements, Material Girl. Côté musique, la Londonienne prépare toujours son second album, celui de la confirmation pour la chanteuse qui a conquis le Royaume-Uni et insufflé du neuf à la scène pop-R'n'B britannique.
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Rita Ora, en couple avec le DJ Calvin Harris. Interviewée par le magazine GQ dont elle fait la couverture topless, la chanteuse a déclaré : "Je ne suis pas amoureuse. Mais je suis en train de le devenir." Ce couple semble parti pour durer !
I.N.