La Fashion Week parisienne mi-mode masculine mi-Haute Couture a pris fin ce mercredi 25 janvier. Sylvie Vartan aura attendu son huitième et dernier jour pour en goûter la ferveur.
Invitée de marque du défilé Jean Paul Gaultier, la chanteuse et actrice de 72 ans a découvert un show remarquable, non loin de Catherine Deneuve et Josiane Balasko...
"Et voilà le soleil", a écrit la maison Jean Paul Gaultier sur Instagram, en légende d'une photo du décor de son défilé ! L'événement a eu lieu mercredi après-midi (14 heures 30) au siège de l'enseigne, situé au 325, rue Saint-Martin dans le 3e arrondissement de Paris. De nombreuses personnalités s'y sont rendues, dont Sylvie Vartan qui, une fois installée au premier rang, avait pour voisines le top model Farida Khelfa (vue quelques heures plus tôt au défilé Elie Saab), Estelle Lefébure et Arielle Dombasle.
Également installées au front row, Josiane Balasko et sa fille Marilou Berry, surprises en pleine séance de selfie, les actrices Aissa Maïga, Ana Girardot, Bérangère Krief, Déborah François, Karidja Touré et Paz Vega, Cristina Cordula, Daphné Bürki et son compagnon Gunther Love, la danseuse star de Danse avec les stars Fauve Hautot et son ami Loïc Nottet (chanteur et lauréat de Danse avec les Stars, saison 6), les photographes Pierre et Gilles, les ravissantes Miss France 2009 et 2014, Chloé Mortaud et Flora Coquerel, ainsi que l'épouse du footballeur français Mamadou Sakho, Majda Sakho, modeuse et philanthrope. Tous et toutes ont admiré les mannequins en pleine représentation sur le podium de l'atelier Jean Paul Gaultier.
La craquante Tina Kunakey, mannequin, actrice et compagne de l'acteur Vincent Cassel, faisait partie des modèles participants.
Les maisons Elie Saab, Jean Paul Gaultier, Zuhair Murad, Valentino et leurs créateurs respectifs avaient la lourde tâche de conclure en beauté cette semaine de la mode parisienne.
Mission réussie et fin de la fashion fever, avant un retour des défilés prêt-à-porter pour les saisons automne-hiver 2017-2018, fin février.