Le 23 décembre, le jeune Belge Loïc Nottet est devenu le sixième vainqueur de Danse avec les stars (TF1), après M. Pokora, Shy'm, Emmanuel Moire, Alizée et Rayane Bensetti. Ce soir là, sa rivale, Priscilla Betti, ne pouvait alors cacher sa déception. Elle n'a visiblement pas été la seule déçue...
Loïc Nottet, ils l'ont trop favorisé
C'est dans les colonnes de Télé Star que Brahim Zaibat, finaliste de Danse avec les stars 4 face à la Lolita Alizée, explique que pour lui la gagnante de cette nouvelle édition était clairement Priscilla. "J'aurais plutôt fait gagner Priscilla, confie le chorégraphe et danseur. En terme de danse de salon, je préfèrais ce qu'elle a fait. Loïc a eu beaucoup trop de contemporain. Ils l'ont trop favorisé au niveau de la danse." S'il est certain que la chanteuse de 26 ans appréciera, ce ne sera probablement pas le cas pour Loïc.
Après nous avoir fait rêver dans DALS aux côtés de Katrina Patchett, récemment endeuillée, Brahim reviendra le 29 septembre prochain sur le devant de la scène avec la comédie musicale la plus attendue : Les Trois Mousquetaires. Il y retrouvera le chanteur Olivier Dion, finaliste de DALS6.
S'il peut aujourd'hui largement faire parler par son talent, Brahim Zaibat a été révélé au public en devenant le boyfriend de Madonna. Très pudique, il revenait récemment pour Sophie Davant dans Toute une histoire sur cette romance et la fin de cette dernière, qui "a fait souffrir tout le monde". Aujourd'hui le consultant artistique de la comédie musicale Robin des Bois préfère ne plus en parler et se contente de confier au sujet de la prestation de Madonna en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre : "Ca fait plaisir qu'elle l'ait fait. On a toujours gardé un lien et on en gardera toujours." Quant aux rumeurs au sujet des relations tumultueuses entre la Madone et son fils Rocco, il préfère ne pas s'exprimer.
Aujourd'hui, Brahim est-il un coeur à prendre ? Acharné et passionné de travail, il déclare : "Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. J'adore cette liberté pour l'instant, je pense à ma vie professionnelle. Je trouverai plus tard."