Suite et fin de la Fashion Week de Paris ! La Ville lumière vit les dernières heures de sa folle semaine de la mode, mi-homme mi-Haute Couture. Anouchka Delon en a regoûté la ferveur en découvrant ce mercredi la nouvelle collection d'Elie Saab...
Plus qu'un défilé de mode, c'est à un spectacle lumineux qu'ont assisté les invités d'Elie Saab. La maison parisienne a dévoilé ce mercredi 25 janvier au Pavillon Cambon Capucines (1er arrondissement) sa collection Haute Couture pour les saisons printemps-été 2017. Anouchka Delon s'y est rendue, réalisant ainsi sa deuxième sortie de la semaine après le show Giambattista Valli.
La fille d'Alain Delon a été rejointe par la comédienne Claudia Tagbo et les actrices Déborah François, Marina Hands, l'omniprésente Olga Kurylenko (vue auparavant aux défilés Schiaparelli, Christian Dior, Chanel et Giorgio Armani Privé) et Paz Vega. La superstar italienne Chiara Ferragni, le top model Farida Khelfa, l'Américaine Olivia Palermo étaient également de la partie.
Cette saison encore, Elie Saab s'est surpassé en présentant à ses spectateurs et potentielles clientes un dressing de robes sublimes. Qui sera la première à en porter une à l'occasion d'une soirée mondaine, d'une avant-première ou d'une cérémonie de récompenses ?
Les défilés de la Fashion Week de Paris s'achèvent ce mercredi 25 janvier. De nouveaux auront lieu du 28 février au 8 mars et seront consacrés aux collections prêt-à-porter automne-hiver 2017-2018.