Faustine Bollaert enceinte : Radieuse, elle affiche son joli baby bump !
Publié le 18 mai 2015 à 13:58
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Faustine Bollaert, enceinte de son deuxième enfant, sur le tournage de la quatrième saison du Meilleur Pâtissier (M6). Mai 2015. Faustine Bollaert, enceinte de son deuxième enfant, sur le tournage de la quatrième saison du Meilleur Pâtissier (M6). Mai 2015.© Twitter / FaustineFB
Faustine Bollaert fait un selfie de son baby bump. Mai 2015.
Faustine Bollaert profite d'un jour ensoleillé avec sa fille Abbie (bientôt 2 ans). Avril 2015.
Faustine Bollaert et Cyril Lignac sur le tournage de la quatrième saison du Meilleur Pâtissier (M6). Mai 2015.
Faustine Bollaert, enceinte, sur le tournage de la quatrième saison du Meilleur Pâtissier (M6). Mai 2015.
Faustine Bollaert, Cyril Lignac et Mercotte sur le tournage de la quatrième saison du Meilleur Pâtissier (M6). Mai 2015.
Faustine Bollaert et son mari Maxime Chattam - Avant-premiere du film Stars 80 au Grand Rex le 19 octobre 2012.
Faustine Bollaert - Soirée de lancement de la campagne 2014 du Sidaction au Musée du Quai Branly à Paris, le 10 mars 2014.
Faustine Bollaert enceinte lors de sa première grossesse - Prolongation du 20e anniversaire de Disneyland Paris, le 23 mars 2013.
La suite après la publicité

Au début du mois d'avril, nous apprenions avec joie que Faustine Bollaert était enceinte de son deuxième enfant. La maman de la petite Abbie (bientôt 2 ans) n'a pas pour autant cessé de travailler. À bientôt six mois de grossesse, la présentatrice s'affiche plus rayonnante que jamais sur le tournage de la quatrième saison du Meilleur Pâtissier (M6).

L'animatrice de 36 ans qui n'est autre que l'épouse de l'auteur de romans policiers Maxime Chattam passe en effet le plus clair de son temps actuellement avec Cyril Lignac et Mercotte. Et alors qu'elle se rapproche plus de la fin de son terme que du début de sa grossesse, Faustine Bollaert n'a jamais semblé aussi radieuse.

Dévoilant les coulisses du tournage du programme via son compte Twitter, l'animatrice prend la pose, toujours souriante, et dévoile son joli baby bump et ses rondeurs grâce à un selfie en ombre chinoise

Visiblement en pleine forme, la future maman ne semble pas souffrir de la présence autour d'elle des gâteaux au chocolat et des tartelettes aux fruits. Si la période des nausées est sans doute passée, l'animatrice, qui surveille certainement sa ligne, doit avoir bien du mal à résister à ces plaisirs sucrés exposés sous ses yeux toute la journée !

Côtés projets, Faustine Bollaert révélait il y a peu à TV Mag : "Je vais animer une nouvelle émission, au printemps, sur W9, chaîne du groupe M6 sur laquelle j'ai débuté avec le jeu Dilemme. J'ai d'autres projets sur M6, mais il est encore trop tôt pour en parler..." Si la jolie brune accueillera dans quelques mois son deuxième enfant, elle ne compte donc pas passer tout son temps à pouponner !

À propos de
Faustine Bollaert
Faustine Bollaert
Faustine Bollaert et son mari Maxime Chattam bouleversent leurs plans pour ce début d'année : "De toute manière, Abbie et Peter..."
17 janvier 2025 à 21:19
Tous les articles
Mots clés
People France Télé Émission télé M6 Tournage Grossesse Photo Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Déménagement pour Faustine Bollaert, son mari Maxime Chattam et leurs deux enfants : la famille va quitter sa grande maison isolée dans l'Oise play_circle
Déménagement pour Faustine Bollaert, son mari Maxime Chattam et leurs deux enfants : la famille va quitter sa grande maison isolée dans l'Oise
16 janvier 2025
"Je n'ai pas dormi pendant quelques jours..." : Faustine Bollaert s'explique enfin sur cette décision pas facile à prendre play_circle
"Je n'ai pas dormi pendant quelques jours..." : Faustine Bollaert s'explique enfin sur cette décision pas facile à prendre
7 janvier 2025
Les articles similaires
Déménagement pour Cyril Féraud et son fils Tim, l'animateur a pris une grande décision play_circle
Déménagement pour Cyril Féraud et son fils Tim, l'animateur a pris une grande décision
4 janvier 2025
"Elle était tout le temps à..." : Valentin (L'amour est dans le pré) livre enfin sa vérité sur sa rupture avec Flavie play_circle
"Elle était tout le temps à..." : Valentin (L'amour est dans le pré) livre enfin sa vérité sur sa rupture avec Flavie
26 février 2025
Dernières actualités
Eric Antoine en couple : sa nouvelle compagne est une ancienne Miss et a affronté Iris Mittenaere play_circle
Eric Antoine en couple : sa nouvelle compagne est une ancienne Miss et a affronté Iris Mittenaere
13 mars 2025
William délaisse Kate pour une soirée avec un ami au passé peu louable... avec lui il a fait les 400 coups ! play_circle
William délaisse Kate pour une soirée avec un ami au passé peu louable... avec lui il a fait les 400 coups !
13 mars 2025
Dernières news