Après le succès de son premier gala, l'association des Rois du monde recevait une nouvelle fois ce 4 février. Un gala deuxième du nom qui a connu le même triomphe, entre vente aux enchères et dîner gastronomique. De quoi soulever des fonds en quantité pour soutenir les actions de cette association, qui une fois de plus pouvait compter sur de nombreuses stars, à l'image d'une Fauve Hautot charmeuse.
Rendez-vous devenu incontournable, ce gala des Rois du monde a une fois de plus connu un vif succès. Ils étaient en effet nombreux à répondre à l'appel de cette association fondée par Stéphanie Robert, soutenue par son vice-président, le sculpteur Richard Orlinski. Avec pour parrain Ludovic Giuly, cette soirée a rassemblé bon nombre de personnalités issues de divers horizons, que la condition des enfants hospitalisés et orphelins que cherchent à améliorer les Rois du monde ne laissent pas indifférentes.
Au côté de la sublime danseuse Fauve Hautot et du vice-président de l'association Richard Orlinski, on pouvait trouver quelques chanteuses au succès foudroyant, Lââm et Larusso, ravies d'être reçues dans les salons Hoche à Paris. On pouvait également croiser le comédien Ary Abittan tout sourire en prenant la pose au côté de la présidente de l'association, Stéphanie Robert. Leslie et Mickaël Miro ont pour l'occasion pris le micro et entonné un joli duo, tout comme Louisy Joseph, ex des L5 dont la carrière solo connaît un joli succès populaire.
Bernard Montiel, pas le dernier pour s'engager en faveur des bonnes causes, a retrouvé les anciens footeux Luis Fernandez et Marc Libbra, ainsi que les humoristes Pascal Sellem et Tony Saint Laurent et l'animatrice Virginie de Clausade pour une soirée inoubliable dans un lieu qui ne l'était pas moins !
Pour soutenir, comme eux, l'action des Rois du monde dans toute la France et soulager la solitude des enfants malades, rendez-vous sur le site officiel www.lesroisdumonde.org.