Action ou vérité était de retour ce vendredi 9 septembre 2016, sur TF1. A cette occasion, Alessandra Sublet recevait le comédien Daniel Auteuil, les médaillés d'or de boxe aux Jeux olympiques 2016 Estelle Mossely et Tony Yoka, Fauve Hautot, la chanteuse Imany, le critique littéraire Eric Naulleau, l'acteur Bruno Salomone, l'animatrice de France 5 Anne-Elisabeth Lemoine et le judoka Teddy Riner. Et les 744 000 téléspectateurs (soit 12,5% de part de marché) présents devant leur petite lucarne ont pu découvrir une anecdote croustillante sur la jurée de Danse avec les stars.
Après qu'elle a été interrogée sur sa plus grosse cuite, Fauve Hautot a révélé s'être retrouvée... nue dans son lit, sans en comprendre la raison : "Il fut un temps où je picolais pas mal et j'ai juste le souvenir d'avoir ouvert ma porte, d'être tombée dans le couloir et plus rien. En fait je me suis retrouvée nue dans mon lit le lendemain, la porte ouverte." Ce n'est que plus tard que la compagne de Jules s'est souvenue que c'était son petit ami de l'époque qui l'avait déposée sur son lit... avant de filer : "Au final, il s'est barré."
Heureusement, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir pour Fauve Hautot, à qui la vie sourit ces dernières années. En plus d'être heureuse en amour, la rousse incendiaire l'est dans sa vie professionnelle. Prochainement, elle retrouvera son rôle de jurée dans Danse avec les stars aux côtés de Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Marie-Claude Pietragalla. Et à partir du 9 février 2017, elle sera sur scène pour l'adaptation du film Saturday Night Fever en comédie musicale. La belle danseuse y a obtenu l'un des rôles principaux, celui de Stéphanie Mangano, interprétée à l'origine par Karen Lynn Gorney.