Réactualisation : Invitée de l'émission médias Le Tube sur Canal + samedi 2 mai, Fauve Hautot est revenue sur sa future participation à l'émission estivale Fort Boyard. Contrairement à ce qui avait été annoncé, la jolie rousse n'aura pas de rôle récurrent dans la nouvelle saison du jeu d'aventures et ne fera même qu'une seule apparition. Ne la manquez pas !
Dimanche 19 avril 2015, nous écrivions : Fauve Hautot se diversifie. Après s'être brièvement essayée au métier d'animatrice télé hier soir 18 avril sur Gulli à l'occasion du prime Les Trésors du livre des records au côté de Willy Rovelli, la danseuse charismatique de Danse avec les stars sur TF1 est dorénavant annoncée comme nouvelle recrue d'un programme phare de la télévision française !
En effet, comme l'ont annoncé nos confrères du Grand direct des médias sur Europe 1 vendredi 17 avril, la petite amie du beau Jules intègrera les équipes de Fort Boyard sur France 2 dès l'été prochain ! Si l'on ne sait pas encore quel rôle lui sera attribué, nul doute que ses talents de danseuse devraient être mis à contribution. Ce n'est pas la première fois qu'une personnalité est recrutée par la société de production ALP afin de jouer un rôle sur le Fort, en 2013 Willy Rovelli devenait le cuisinier loufoque du fort et l'ex-Miss France Delphine Wespiser la charmante juge blanche.
Récemment interrogée par nos confrères de Metronews.fr sur la possibilité de faire évoluer sa carrière vers l'animation, Fauve Hautot indiquait : "Je pense qu'il ne faut pas trop se diversifier. J'ai vraiment envie qu'on parle de ma danse et non pas de moi en tant que présentatrice. Je suis danseuse et je le resterai ! (...) sur Gulli, c'est clairement un one-shot. Je ne me considère pas du tout comme une présentatrice. Je suis vraiment une danseuse professionnelle, c'est mon métier, même si je suis toujours très friande de nouvelles expériences."