Une 24e édition et pas moins de neuf émissions. Pour son grand retour, le célèbre jeu de France 2 Fort Boyard met les bouchées doubles et peut compter sur une nouvelle touche glamour : Delphine Wespiser !
En effet, la jolie jeune femme élue Miss France 2012 a intégré le Fort Boyard où elle incarne l'un des nouveaux personnages : la princesse Blanche (ou Juge Blanche). Elle parle dans les pages de Télé Câble Sat de cette nouvelle corde à son arc.
Elle explique comment elle est arrivée ici : "Le Père Fouras m'a demandé si je voulais bien rejoindre son équipe. Comment aurais-je pu refuser, moi qui ai toujours rêvé d'être princesse ?"
Ayant apprécié son aventure au Fort Boyard en tant que candidate - comme le faisait il y a peu Alessandra Sublet -, la superbe Delphine à la chevelure flamboyante a tout de suite accepté de revenir mais à une condition : avoir une chambre quatre étoiles ! En effet, elle raconte : "Le Père Fouras m'a dit qu'il aimait bien mes cheveux rouges. Alors je lui ai glissé que je voulais bien revenir au Fort, à condition d'avoir une chambre flamboyante, à la hauteur de mon statut de princesse, et pas une cellule triste comme celle des candidats !"
Delphine Wespiser est alors devenue Blanche, la princesse du Fort. "J'ai bien compris que Blanche sera la touche glamour, cette année", déclare la jeune femme de 21 ans.
Cette expérience à la télé lui a-t-elle donné envie de continuer ? Elle répond : "Je vais partout où les portes sont ouvertes. Là, je suis dans la comédie, je joue un rôle. Mais du fond de mon coeur, j'espère bientôt présenter une émission sur les animaux tout en restant moi-même." C'est tout le mal qu'on lui souhaite.
En attendant, chaque samedi, Delphine Wespiser ou plutôt la princesse Blanche retrouvera le Fort Boyard et Willy Rovelli qui incarne le cuisinier fou.
À noter que deux nouvelles épreuves font leur entrée dans le jeu de France 2 : le Casino et la Laverie. Deux épreuves testées et approuvées par Passe-Temps.