Feliciano Lopez reste dans le même registre, les très jolis mannequins. Marié de juillet 2015 à mars 2017 à la ravissante Alba Carrillo, repéré avec une autre femme que la sienne à Miami dès mars 2016, le tennisman espagnol de 36 ans a définitivement tourné la page de ce fiasco amoureux qui a fait couler beaucoup d'encre et s'est soldé par un divorce hargneux. Après des mois de spéculations, le charmant coéquipier de Rafael Nadal a officiellement retrouvé l'amour.
Prenant soin de cacher sa nouvelle romance qui a débuté il y a plusieurs mois avec un autre mannequin espagnol de 22 ans répondant au nom de Sandra Gago, Feliciano Lopez lui a ouvertement exprimé son amour sur Instagram, une tendre déclaration synonyme d'officialisation.
Le sportif a ainsi publié le message "Que puis-je faire à part t'aimer ?" dans une de ses stories éphémères d'Instagram, doux mots apposés sur une photo que sa compagne avait précédemment partagée sur sa page Instagram.
Ce golden retriever qui fait tant craquer la belle et jeune Sandra a été adopté en novembre dernier par Feliciano Lopez. Le joueur de tennis l'avait officiellement présenté à sa communauté de fans sur Instagram. "Je vous présente le nouveau membre de la famille. Vous avez seulement à l'aimer", avait-il commenté à l'époque, posant avec l'adorable boule de poils. Sa compagne n'avait pas mis longtemps à tomber sous son charme et à l'adopter elle aussi.
Le magazine espagnol Hola! rappelle que la première apparition de Feliciano Lopez et Sandra Gago remonte à janvier dernier lorsque le couple avait été repéré au stade Bernabéu de Madrid où il avait assisté à un match du Real de Zinédine Zidane.