Tant qu'ils n'auront pas dégoté la perle rare, le combat continue pour Fergie et Josh Duhamel. Pour l'arrivée à l'automne prochain de son premier enfant, le couple star se démène pour que tout soit parfait et s'attelle à la recherche de leur futur nid douillet.
Une fois est désormais coutume ces derniers jours, la chanteuse de 38 ans et son beau gosse de mari ont encore été aperçus, mardi 4 juin, en flagrant délit de visite immobilière. Après avoir écumé les rues de Pacific Palisades, très chic quartier de Los Angeles, les futurs parents ont étendu leurs recherches à quelques encablures de la Cité des anges, à Malibu plus exactement où ils ont découvert une sublime propriété située au bord de l'océan Pacifique.
Le coup de coeur se fera-t-il face à la mer? En tout cas, Fergie et Josh Duhamel n'excluent visiblement pas d'établir leur petite tribu dans une atmosphère maritime. Il faut dire qu'entre plages de sable fin, soleil au beau fixe et prestigieux entourage, la villa visitée par le couple a de quoi faire rêver. S'ils décident de l'acquérir, les amoureux et leur futur bébé auront en effet pour voisins un certain Leonardo DiCaprio, mais aussi Ellen DeGeneres ainsi que les stars d'Alerte à Malibu, David Hasselhoff et Pamela Anderson, qui tous possèdent une maison dans les paradisiaques environs.
Mais encore faudra-t-il que le prochain toit sous lequel Fergie et de son homme élèveront leur bambin soit à la hauteur de celui qu'ils vont laisser derrière eux. Propriétaires d'un magnifique domaine de 743 m² dans le renommé quartier de Brentwood, à deux pas de la luxueuse maison de Gisele Bündchen et de Tom Brady, la chanteuse et l'acteur de 40 ans cherchent probablement à conserver le même standing.
En attendant, ce qui est certain, c'est que Fergie n'est pas près de ranger son impressionnant dressing dans les cartons. Stylée comme à son habitude, malgré quelques fashion faux-pas, mardi 4 juin, l'interprète de My Humps, s'est une nouvelle fois affichée sous son meilleur jour mode. Microshort en soie, top bordeaux soulignant son baby bump bien rond et veste imprimée pour un effet tribal, la future maman s'était mise sur son trente-et-un. Et comme tout est dans le détail, Fergie n'avait pas manqué d'accessoiriser le tout d'une manucure dorée, d'un chapeau blanc style Panama et de lunettes de soleil funky.