En ce moment avec Fergie, c'est un peu les montagnes russes du style. Enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec le beau Josh Duhamel, la chanteuse de 31 ans oscille entre looks pointus et débandade fashion.
Aperçue au top, samedi 1er juin, direction la baby shower de son amie l'actrice Erin Bartlett, qui attend son troisième enfant avec son mari Oliver Hudson, la star a attiré tous les regards dans une robe moulante tie and dye très seventies et près du corps, dévoilant ainsi un baby bump ultraprononcé. Reine du style, Fergie avait respecté le dress code de l'événement (visiblement hippie, vue la tenue de l'autre future maman Erin Barlett), mais n'avait cependant pas manqué de twister l'effet psychédélique d'une touche plus classique avec un blazer blanc et des escarpins chic.
La veille, vendredi 31 mai, dans les rues de Brentwood, la star des Black Eyed Peas avait également fait sensation en compagnie de son homme, dans une longue robe bariolée, dissimulant cette fois-ci ses rondeurs de femme enceinte. Ambiance collage arty, Fergie avait choisi d'associer son ensemble à un perfecto bleu électrique, pour un résultat particulièrement rétro-sixties. Au bras de son époux, et papa de son futur bébé, la chanteuse rayonnait une nouvelle fois de bonheur. En pleine recherche du nid douillet qui accueillera sa petite tribu, le couple n'a pas ménagé ses efforts et continue le combat jusqu'à ce qu'à tomber sur le coup de coeur et dégoter la perle rare.
Bref, tout allait vestimentairement au mieux dans le meilleur des mondes pour Fergie. Jusqu'à ce dimanche 2 juin où la star s'est affichée sous son plus mauvais jour. Comme sortie tout droit d'une fiction médiévale, la future maman avait joué la carte de l'ultralarge et des couleurs ternes pour se rendre à l'église, au côté toujours de son époux. Certes, pour se rendre à la messe, mieux vaut ne pas dégainer la robe ultracourte ou le décolleté plongeant. Mais entre ses goûts ordinairement funky et cette tenue fade, on ne peut que constater qu'il y a un sacré monde. En bref, Fergie nous a habitués à mieux... À charge de revanche.