Bébé n'est pas encore tout à fait prêt à arriver, mais, futurs parents, Fergie et Josh Duhamel mettent un point d'honneur à ce que tout soit parfait avant de commencer à pouponner. Aperçu, il y a peu, en pleine séance shopping de meubles écolos, le couple a passé, cette semaine, la vitesse supérieure et a été vu à plusieurs reprises en recherche intensive de son prochain nid douillet.
Car ils ont beau être propriétaires d'une sublime villa de 743 m² (laquelle comprend, entre autres, de pas moins de 8 chambres), située à quelques encablures du luxueux domaine de Gisele Bündchen et de Tom Brady, les deux tourtereaux veulent vraisemblablement changer d'air. En quête probablement d'un environnement verdoyant, plus adapté aux gambades de leur futur enfant, Fergie et Josh Duhamel ont été repérés, hier jeudi 30 mai, en compagnie d'un agent immobilier sur les hauteurs de Pacific Palisades, quartier très chic situé à l'ouest de Los Angeles.
Après s'être illustrée dans une tenue ultraglamour sur la scène du Life Ball, dont la 21e édition s'est déroulée le 25 mai dernier à Viennes, la chanteuse de 38 ans a affiché un style plus discret et décontracté pour l'occasion. Vêtue d'une curieuse et large combinaison/pantalon sarouel en toile de couleur grise, Fergie avait une nouvelle fois pris le soin de dissimuler au maximum son baby bump pourtant bien rond. Ce look compte sans aucun doute parmi les plus surprenants arborés par la fashionista à la pointe de la mode qui, tout au long de sa grossesse, ne s'est jamais vraiment laisser aller et a toujours tenu à s'afficher stylée.
Exception qui confirme la règle, ce coup de mou fashion a néanmoins permis à la star de se sentir à l'aise et de partir en toute tranquillité à la recherche de la future demeure qui accueillera bientôt sa petite famille. D'autant que Josh Duhamel était là pour assure le crédit chic et distingué de cette sortie : jean foncé et chemise ouverte, l'acteur beau gosse avait tout du futur papa à la fois classe et relax...