Maman depuis août dernier d'un adorable Axl, Fergie n'a pas tardé à retrouver sa ligne pré-bébé. Pour ceux qui ne l'avaient pas encore compris, la chanteuse de 38 ans a fait une nouvelle fois démonstration de la chose lors de la grande soirée TrevorLIVE, organisée dimanche 8 décembre à Los Angeles. La popstar a fait sensation dans une resplendissante tenue jaune poussin et s'est affichée tout sourire au côté de son beau gosse de mari, Josh Duhamel, papa de son craquant fiston.
Radieux, le couple a allègrement pris la pose sur le tapis rouge de l'événement, gratiné d'une ribambelle de célébrités. Jeunes parents comblés, Fergie et Josh Duhamel (41 ans) ont prouvé qu'ils pouvaient tout aussi bien se la jouer décontractés et stylés. Car s'il ne se fait pas rare ces derniers temps, le couple s'affaire surtout à sa petite vie de famille. Entre leur futur nid douillet dont les travaux devraient toucher à leur fin et leur irrésistible Axl, les tourtereaux jouissent de journées particulièrement rythmées loin néanmoins des projecteurs.
Mais malgré leur emploi du temps chargé, Fergie et Josh Duhamel ne manquent pas pour autant de s'adonner à des petits plaisirs personnels. Bien décidée à sculpter ses formes, la chanteuse des Black Eyed Peas met en effet un point d'honneur à jouer les sportives, tout comme son mari qui n'hésite pas à chevaucher son vélo, à l'attaque des collines de Brentwood.
Lundi 9 décembre, l'ex-star de la série Las Vegas était en effet repérée en plein effort dans les avenues de son quartier. Motivé et robuste, Josh Duhamel a eu bien du mal à gravir la montée qui se présentait à lui mais n'a pas démérité. Une fois la colline grimpée, l'acteur a laissé échapper un cri de victoire, le poing levé vers le ciel. Certes ce n'est pas l'Everest mais à l'échelle de la star, c'est déjà pas mal. Voilà un exploit que l'acteur pourra fièrement livrer à son petit bonhomme Axl, qu'il n'a de cesse de tendrement pouponner, comme en témoignent les photos publiées récemment par le Daily Mail.